creation d'une application

totobike

Membre enregistré
3 Juin 2009
5
1
bonjour

Voilà après plusieurs recherche je décide comme même de demander conseil,
pour la création d'une application pour iphone,
je n'y connais rien du tout dans tout les thermes je ne parle pas anglais non plus,
certain me diront de laisser tomber ou d'apprendre l'anglais ,mais je suis vraiment intéresser a apprendre, les différents codage qu'il peut exister. Pour moi cela reste du chinois je suis partie voir pour trouver des bouquins intéressants mais en vain, je pense trouver ça sur le net,
J'ai télécharger sdk avec apple,
Si il y a des personnes qu'il donne des cours dans la région (paca) je suis preneur ou bien si d'autre font ça pour le plaisir a transmettre je suis preneur aussi,
Avis donc a toutes personnes susceptible de m'aider dans une démarche qui pour vous reste très simple et pour moi un cauchemar:)
 
merci pour le liens , oui je sais sa va pas être facile c'est pour cela que je cherche un peu partout, j'ai une application que j'aimerai créer qui reste assez simple dans le sens ou ce n'est pas un jeux ce serait un utilitaire, il comprendrai comme exemple une photo avec un texte et des liens qui ramène vers les photos ou les textes, je veux pas partir dans trop de technique mais je suis convaincue que ça pourrait être sympa,
 
Tres bon courage pour toi.

Si tu arrives rapidement à des résultats, n'hesite pas à les partager et en faire jouir tout le monde, je pense que la liste d'intéresses est longue.

Pourquoi aussi ne pas se regrouper en "programmeurs débutants" pour apprendre plus vite?
 
je trouve ton idée très intéressante, à plusieurs sa pourrait être marrant aussi,
cela aiderai à ne pas passer à coter de quelque chose d'utile,
maintenant faudrait trouver ceux qui sont vraiment intéresser, si il y a des personnes de la région je paye le coup à boire :siffle:,
je me penche sur ton idée
 
je trouve ton idée très intéressante, à plusieurs sa pourrait être marrant aussi,