Création Flash

• Créateur du sujet Créateur du sujet lh2s
  • Date de début Date de début

lh2s

Membre confirmé
18 Mai 2007
44
0
Bonjour à tous,
même si ce sujet a été abordé plusieurs fois, je n'ai jamais réussit a trouver de bons conseils. je n'en peut plus !

Existe t il on logiciel (payant ou pas) simple, intuitif, permettant de créer un site internet en flash de bonne qualité ?

Si ce logiciel s'appel flash d'adobe quels tutoriels préconisez vous pour commencer ?

J'attends vos réponse avec impatience !

Cordialement jean.

salut,
Si tu veux te lancer dans le flash je te conseille Macromedia flash. Certes chers mais très efficace. Pour les tutos tu trouveras toutes sortes de bouquins dans les bonnes librairies ;)
Bon courage

salut,
Si tu veux te lancer dans le flash je te conseille Macromedia flash. Certes chers mais très efficace. Pour les tutos tu trouveras toutes sortes de bouquins dans les bonnes librairies ;)
Bon courage

... Macromedia est mort, vive Macromedia !!!
... Il existe de nombreux petits logiciels qui permettent de créer des bannières et autres petites animations au formats swf mais comme le dit Pomme d'api, c'est bien Flash d'Adobe qui en est le véritable compilateur !!!

... De nombreux tutoriels et forums sur le web.

Bonjour à tous,
même si ce sujet a été abordé plusieurs fois, je n'ai jamais réussit a trouver de bons conseils. je n'en peut plus !

Existe t il on logiciel (payant ou pas) simple, intuitif, permettant de créer un site internet en flash de bonne qualité ?

Si ce logiciel s'appel flash d'adobe quels tutoriels préconisez vous pour commencer ?

J'attends vos réponse avec impatience !

Cordialement jean.

pour s'initier à Flash:
FlashXpress
Media-Box
ActionScript.org
yazo.