Création groupe d'utilisateurs Mac sur Angers (49)

simssototo

Membre enregistré
29 Août 2006
2
0
Bonjour,

Je viens de déménager sur Angers et je cherche des personnes qui seraient intéressées pour faire partie d’une AUG (Apple User Group), que je compte créer, dans cette ville.
Je faisait partis d’une autre AUG (Mac’Educ) sur Nantes, avant mon déménagement, qui était bien sympathique.

J’espère avoir suffisamment de réponses favorables pour entamer les démarches administratives de création d’une association.

À vous de jouer ;)
 
UP !

Je suis le seul Mac fan sur Angers ?
Pour info le Magazine "AvosMac" à son siège à cette adresse :

La Favrière
79250 Neuil-les-Aubiers

Etant originaire de la région il me semble que c'est pas loin d'Angers…

Ils pourraient éventuellement t'orienter vers des users du coin… ;)
 
Salut les gars, est-ce que ça avance votre projet ?
 
Je suis à la recherche d'une association Mac sur Angers afin de pouvoir échanger physiquement sur ce sujet mais je ne trouve rien...
Avez-vous une idée ?
 
Je suis à la recherche d'une association Mac sur Angers afin de pouvoir échanger physiquement sur ce sujet mais je ne trouve rien...
Avez-vous une idée ?

L’idée c’est que tu es à la bourre, mec. Echanger physiquement, vraiment ? Mais ça fait belle lurette qu’ils sont dématérialisés, qu’ils batifolent béatement dans le cloud, jeune Neandertal !
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Oui, ils sont dans le cloud, allègres, ne va pas leur jouer les mammouths - le cloud riche en bière, car dans le cloud ça rote, le cloud franc, soit, mais le cloud barge aussi.