CS 2 sur OS X Intel?

Bonjour

la suite CS2 étant programmé pour les PowerPC (G4, G5) elle sera émulée via Rosetta sous MAC OSX. Avec Tiger 10.4 la suite est supporté sans probleme. Avec Leopard 10.5 la suite n'est plus prise en charge par Adobe, mais j'ai entendu dire qu'il n'y a pas trop de problèmes.
Evidement toute applications émulée est plus lente que si elle était native. Ne t'attends pas à une CS2 tres rapide.

La CS2 sur Intel c'est vraiment une horreur dès que tu commences à travailler sur de gros fichiers. Si tu peux, dirige toi plutôt vers une CS3 ou un mac PPC ;)

La CS2 sur Intel c'est vraiment une horreur dès que tu commences à travailler sur de gros fichiers. Si tu peux, dirige toi plutôt vers une CS3 ou un mac PPC ;)

Faut p'têt pas pousser, c'est plus lent que la CS3 sûrement, mais sur le MacBook Pro de première génération de mon fils, avec un Go de Ram, ça reste plus rapide que sur mon iBook G4 à 1,2 Ghz (768 Mo de Ram)

Vu que tu n'as posté dans le forum "arts graphique", tu ne doit pas être un professionnel, alors je ne vois pas que gros fichier tu pourrait utiliser?
De toute façon CS2 ou CS3 fonctionnent sans problèmes sur ces machines :love:

Par gros fichiers je pensais notamment à une fois où j'avais du travailler sur un Macbook sur un fichier qui était destiné à sortir sur papier en A2, donc en 300dpi, ce qui faisait du 150-200Mo en PSD. La CS2 et le Macbook ont tenu le coup, mais ils ont soufferts...

Et pas besoin d'être un professionnel pour connaître la chaîne graphique et l'utilisation des logiciels de PAO.

Et pas besoin d'être un professionnel pour connaître la chaîne graphique et l'utilisation des logiciels de PAO.

Je ne voulais pas te vexer :up: Mais concède que c'est rare qu'un non professionnel fasse des fichier comme tu les décrits :love:
Où alors des documents tout faits en Photoshop :mad: au lieu d'utiliser les autres logiciels à disposition:(