CS2/CS3 sous Léopard : on repasse à CS1?

MeshSm00th

Membre enregistré
4 Juin 2008
6
0
Liège
Bonjour à tous,

Je suis graphiste de profession et je me suis acheté Leopard. J'ai un iMac G5 20" 2ghz avec 2gb de ram. Je l'installe, superbe. Je le mets à jour en 10.5.3 avant de lancer l'install de CS3. J'ai un message d'erreur me disant que le système de fichiers du système d'exploitation n'est pas compatible! C'est bien de l'Universal pourtant! Soit, impossible de l'installer. Je vais donc rechercher mes CS2. L'install se passe. Je lance Illustrator, il quitte inopinément. Idem avec Ps, Acrobat, Id... Impossible de lancer un seul programme de la suite sauf Distiller.

3 solutions s'offrent à moi :
- Je repasse sur CS1
- Je repasse sous Tiger
- J'achète un nouveau mac (sans être sûr que ça règle mon problème)

N'ayant aucune envie de la première solution et n'étant pas convaincu par l'efficience de la 3ème, en avez-vous une 4ème?

Merci d'avance.

Je te conseillerai de repasser sous Tiger.
En effet PowerPC (G5) + Leopard + Adobe CS3 fait planter Indesign lors de l'enregistrement, l'export, l'import, et l'impression.
Un bug obscur qui n'est toujours pas résolu.
J'ai posté une solution temporaire (voir mes vieux posts) qui doit être faite à chaque lancement d'InDesign.

Je te conseillerai de repasser sous Tiger.
En effet PowerPC (G5) + Leopard + Adobe CS3 fait planter Indesign lors de l'enregistrement, l'export, l'import, et l'impression.
Un bug obscur qui n'est toujours pas résolu.
J'ai posté une solution temporaire (voir mes vieux posts) qui doit être faite à chaque lancement d'InDesign.

exact exact, mais la 10.5.4 devrait (lire les news du jour) devrait résoudre le probleme.

ou pas.

1'000 excuses j'avais zappé le détail G5+10.5... Sorry

Perso j'ai une partition pour Leopard afin de faire mes essais, mise à jour, etc.
SInon je travaille (au quotidien) sur mon bon vieux 10.4.10 - aucun bug avec la cs2 (sur G5 bicore)