CS4 éducation

• Créateur du sujet Créateur du sujet calais
  • Date de début Date de début

calais

Membre confirmé
8 Mars 2009
15
1
Bonjour
Je viens de commander un iMac et je voudrais acheter CS4.
Adobe offre des réductions étudiant .
Lorsque l'on regarde sur le site Adobe il y a deux tarifs pour l'éducation .Un tarif étudiant et un corps enseignant,ce dernier étant supérieur. Je bénéficie du tarif enseignant.
Lorsque l'on regarde sur apple store éducation ,il ne font aucune différence.
Ma question est la suivant ,lorsque l'on achète sur apple éducation CS4 ,est ce que l'on doit justifier auprès de Adobe notre "qualité"?
Merci

Ma question est la suivant ,lorsque l'on achète sur apple éducation CS4 ,est ce que l'on doit justifier auprès de Adobe notre "qualité"?
Merci

Salut,

Cela semble logique, sinon n'importe qui commanderait sa CS4 au prix le meilleur marché :rateau:

En fait, le paquet ne contient qu'un dvd d'install et un formulaire, tu dois le compléter etl'envoyer avec le justificatif pour obtenir un
NUméro de série.

Faut-il alors en conclure que le malheureux qui a acheté son logiciel en croyant bénéficier d'un tarif éducation unifié se voit signifier qu'il doit repasser à la caisse.
J'ai en effet constaté la même étrangeté à la Fnac (avec un prix encore un peu cassé en plus). Vu l'énorme différence, j'apprécierai très peu de me retrouver dans une telle situation si ça m'arrivait.

Il est clairement écrit ceux qui ont droit, vouloir essayer de "passer entre les gouttes" peut en effet coûter cher :cool:

Oui, c'est ce que je signalais... pas question de passer outre, mais pour quelqu'un qui ne serait pas au courant ça peut faire mal.