Dans la série des pépins...

mto1

Membre actif
5 Août 2004
215
7
J'ai d'énormes difficultés à envoyer des messages à MacG. Comme cela semble fonctionner aujourd'hui, j'en profite.
Il s'agit tjrs de pb de "connexion" (?).
Dans la continuité des pb avec Tiscalachin, (accès impossible aux fonctions de mon compte), c'est un peu pareil lorsque des mois depuis que j'essaye d'envoyer des messages à MacG. Ca mouline encore et encore... Et je fini par avoir un messge d'échec, comme pour 'mon compte'. Je ne parle même pas du Palm et d'AvantGo...
Mais le truc, qd même bizarre, c'est que tt cela arrive depuis juillet, date à laquelle j'ai changé de machine. Auterment dit, je n'ai jamais eu accès à tt cela avec ce mac. Ni sous 9xx (classic), ni sur le disk sur lequel il y a X avec Safari.
Si ce message passe je suis "surlecuté". Mais si la force est avec vous, j'aurais peut être enfin une solution...

Merci à tous.
Marc.
G4 os 9.2.2 IE 517...

naas a dit:
j'ai pas tout compris :confused: tu peux nous la refaire ? :D

m'étonne pas ! c'est pas d'une clareté translucide... ;-)

Mais j'ai l'impression que les messages trop longs ne passent pas alors ...
Ce message fait suite à celui que j'ai laissé sur ce même forum ce matin.
En gros j'ai des pb de connexion :
1 - chez mon fai, tiscalmachin : impossible d'accéder aux fonctions de 'mon compte' une fois que je me suis loggé, ce qui est plus d'embarrassant; idem d'ailleus pr uploader, je ne peux rien faire.
2 - j'ai des pb de postage sur MacG. Cela fait environ 2 mois que j'essai d'exposer mes pb sans pouvoir le faire... Ce matin cela a fonctionné, alors j'en ai profité. Mais j'ai essayé de poster un autre message (par copier/coller) qui est plus long, et qui ne epasse tjrs pas.

S'il manque encore des morceaux... à votre disposition ;-)

Si ça passe, voici le message d'origine... je prie ;-)))

Bah non, ca passe pas le message d'origine plus long. Chargement echec.. ca mouline 2/3 minutes et pan !
"Le chargement de "acces à l'URL : htt://forum.mageneration.com/vbulletin/newreply.php" a echoue"
C'est le même message pour Tiscalmachin, version Tiscal...
Donc je pourrais passer mon message d'origine en 2 morceaux, mais ce serait pas très propre.

A suivre
Marc.

Bon on va proceeder par étapes si tu le veux bien
1 regarde la gestion de tes cookies
2 essaie de te connecter à macgé depuis un autre ordinateur
3 viens poster en invité dans le forum switch

on verra après

1 regarde la gestion de tes cookies
Entre les messages qui passent et ceux qui ne passent pas, la configue 'cookies' n'a pas changé...
pour répondre : j'ai tt essayé, mm en laissant tt entrer, marche pas mieux.

2 essaie de te connecter à macgé depuis un autre ordinateur
va être plus difficile là.

? A découvrir pour moi. Et puis quand j'ouvre la fenetre sur MacG je suis reconnu an auto...

Mais j'essaierai. Pas ce we.

A plus.
Marc.

naas a dit:
on verra après

Euuhh... Je fais comment ? désolé, je ne maitrise pas du tt ce genre de forum...
Et uvu des topics là bas, une fois que j'y suis je fais quoi ?

Merci.

Marc, perdu... :zen:

Merci :up: