Bonjour, je suis en possession d'un mac book air acheté cette année 2018 il fait 15pouce j'crois et a un I5 et une carte graphique intel machin 6000 , A mon plus grand malheur avant hier j'ai renversé un liquide sucré ( fanta ) sur mon magnifique ordinateur portable d'une valeur de 100000000 euros que je ne pourrais probablement ni réparer ni racheter donc j'aimerais savoir ce que je peux faire avec : (après avoir renverser le liquide je l'ai bien évidemment nettoyé et sécher a l'air froid )
hier il c'est rallumé a affiché la pomme avec l'écran de chargement puis c'est éteint ( que cela signifit ?)
depuis dés que je le branche il se recharge (bouton vert puis orange ) et dés que j'essaye de l'allumé rien ne se passe et le voyant du chargeur s'éteint
aidez moi please
hier il c'est rallumé a affiché la pomme avec l'écran de chargement puis c'est éteint ( que cela signifit ?)
depuis dés que je le branche il se recharge (bouton vert puis orange ) et dés que j'essaye de l'allumé rien ne se passe et le voyant du chargeur s'éteint
aidez moi please