Date de sortie du MacBook Pro

Cclleemm

Membre confirmé
8 Janvier 2008
94
1
45
Bonjour, je suis nouveau sur votre zoli fofo ;-)
Je suis un petit fan de Mac, et j'aimerais m'acheter un Macbook pro (revendre mon Ibook G4)
Le problème, c'est que je n'aimerais pas trop en acheter un, et qu'ils en vendent un nouveau juste après ...
Savez vous à quel date est sortie le MacBOOK PRO Actuel ?
Pensez vous qu'il vont bientot en sortir un nouveau (cette année)

MERCI et à bientot !

Bonjour et bienvenue sur MacGé' :coucou:

La version actuelle des MacBook Pro 15" et 17" (ID=MacBookPro3,1) date de juin 2007. La version antérieure (ID=MacBookPro2,1/2,2) datait d'octobre 2006.

Salut !

Les nouveaux mbp ne devraient pas tarder à arriver. Ils sont passé à l'orange. Sachant que les nouveaux Penryn ont été lancer le 6 janvier, ces macbook pro en seront sûrement doté...

Courage pour l'attente !

source : http://consomac.fr/index.php?page=macbookpro

Salut !

Les nouveaux mbp ne devraient pas tarder à arriver. Ils sont passé à l'orange. Sachant que les nouveaux Penryn ont été lancer le 6 janvier, ces macbook pro en seront sûrement doté...

Courage pour l'attente !

source : http://consomac.fr/index.php?page=macbookpro

Cela me parait très discutable, comme hypothèse. Mais cela reste une hypothèse comme les autres... :)

N.B.: Si un modo pouvait fusionner, cela donnerait plus d'intérêt au topic.

Merci les gars, c'est sympas de vos réponse rapides ! L'ambiance est plutot pas mal ici ;-)
Ca tombe bien, je reviens de la Fnac (sans macbook lol) j'ai encore admirer ce petit bijoux, mais je vois que toute la gamme apple est doté de son nouveau clavier qui n'y est pas sur le MacBook Pro ...
DOnc, ne serai t'il pas temps de le changer ?
Pour les connaisseur, en général, tout les combiens de temps changent t'il leur matos ?
Moi je l'attendrait à la keynote, mais sont t'il capable d'en sortir un nouveau dans 2 ou 3 mois ?
Merci pour vos réponses :up:

Normalement, mise à jour tous les six mois. Maintenant, il reste le suspens de se demander si la génération actuelle va tirer sur la corde jusqu'en juin ou si Apple va nous sortir une nouvelle mouture au printemps...

Pour ma part, achat neuf, j'attends la mise à jour. Achat "refurb", je me lance... Pour autant que j'en trouve un.

Et en ce qui concerne les Macbooks tout, court, quelqu'un a-t-il des infos svp ? Quand seront-ils renouvelés, upgradés, améliorés svp ? (je sais, tout le monde ne déjeune pas tous les jours avec Steeeve, mais bon, parfois, on peut avoir une fourchette de date... lol)

Merci d'avance.:D

Et en ce qui concerne les Macbooks tout, court, quelqu'un a-t-il des infos svp ? Quand seront-ils renouvelés, upgradés, améliorés svp ? (je sais, tout le monde ne déjeune pas tous les jours avec Steeeve, mais bon, parfois, on peut avoir une fourchette de date... lol)

Merci d'avance.:D

Les macbook viennent d'avoir un maj au début de novembre ( le santa rosa ) alors je ne crois pas voir de nouveaux macbook avant au moins un bon 6 mois !!!:up:

Et en passant, moi aussi j'attend une date pour les Macbook pro... je vend le mien a une ami qui part en tournée international et j'aimerai bien monté vers le macbook pro....

Il y a ue une mise à jour en Novembre ???
On m'avais dit qu'elle avait eu lieu en Juin ?

Si elle a eu lieu en Juin, ça m'arrange, moins à attendre ! ;-)
merci pour vos réponses ! :up:

Il y a ue une mise à jour en Novembre ???
On m'avais dit qu'elle avait eu lieu en Juin ?

Si elle a eu lieu en Juin, ça m'arrange, moins à attendre ! ;-)
merci pour vos réponses ! :up:

Non, la dernière révision du MacBookPro date de juin 2007 (2 options supplémentaires ont été rajoutées en novembre).

Ce sont les MacBook (non pro) qui ont été révisés en novembre.

Attention de ne pas tout mélanger. :)

Ouf tu me rassure !! :eek:
Surement moins à attendre :siffle:
Bon, j'espère qu'il sortira avant Mars ... De toute façon, c'est décidé, j'attend le prochain !!!
Mais il ne faut surtout pas que je craque !
Plus de sorties Fnac, plus de newsletter Apple ...

Vite, SORTEZ LE ! :up:

Multitouch ? SDD ? Isight HD ? Nouveau Clavier ? Nouveau Look ? Quel processeur ?
Surement pleins de nouveautés ... je croises les doigts
Merci pour vos réponse, l'ambiance est vraiment cool :zen:
Ciao