Date probable sortie nouveau Imac ?

palou2314

Membre confirmé
21 Avril 2010
87
2
39
France, Aquitaine, Bordeaux
Bonjour à toute la communauté.

Juste une question, est ce qu'on a des infos sur une probable période de sortie des nouveaux Imac ???

Fin 2012 ??? Début 2013 ???

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Palou2314

Personne n'a de boule de christal. Mais il semble qu'avant fin de l'année soit plausible.

Certains (dont moi) l'attendaient en même temps que ML.

Je reporte mes espoirs sur la rentrée mais pour l'instant rien ne fuit et c'est inquiétant.

Immédiat comme les autres.

mais ce phénomène n'est visible que sur les i7. Ca ne veut encore rien dire AMHA

Merci pour vos réponses...

donc surement vers la fin d'année 2012...voir début 2013

Est ce qu'il vaut mieux attendre ? ou au contraire en acheter un maintenant ?

Est ce qu'il vaut mieux attendre ? ou au contraire en acheter un maintenant ?

Si mon iMac tombe en rade, alors que j'en ai besoin que dois-je faire, attendre ou acheter un autre de suite ? personnellement je n'attendrai pas.

Si mon iMac fonctionne encore, je pourrai attendre le temps qu'il faut, même attendre les premières impressions des gens qui auront acheté la nouvelle version, avant de me lancer.

Les derniers iMac sont quand même de bonnes machines même s'ils ont plus d'un an.
Surtout qu'on ne sait pas trop ce qu'il y aura dans la nouvelle génération mis à part l'Ivy Bridge, donc support de l'USB 3 sur. Après, on sait pas. Plus puissant, c'est sur.

A toi de voir. Me suis acheté le mien il y a un 3 semaines maintenant, j'avais pas envie d'attendre et j'avais besoin d'une machine fixe. Donc j'ai acheté. M'en tamponne de l'USB3, d'un écran retina et tout le blabla. Il me suffit au niveau graphique et puissance pour jouer aux jeux que je veux et à faire tourner mes VMs, ainsi que les différentes taches que je dois effectuer dessus.

heu non ça c'est pas possible. Je ne vais pas tenir moi. Sans ordi pendant 6 mois je vais pas péter un câble et hors de question d'acheter pour 2000,00 un ordi qui a 15 mois :siffle:

J'espère que ça signifie quelque chose ...

Personnellement, je n'y crois plus !
On sait que la Keynote du 12 septembre sera réservée à l'iPhone 5 et à l'iPad mini.
>Je pense qu'ils vont également mettre IOS 6 sur la table.

Cela fait déjà pas mal quand on y pense.. Et quand on sait que la presse de monde entier va être fixée sur l'iPhone 5. Je pense que les keynotes seront trop courtes pour parler d'un autre produit malheureusement...

Cependant, j'espère sincèrement me tromper ! :)

Oui je me demande bien quand ils vont les sortir ces nouveaux iMac...
- Nouveaux design?

- Retina je suis sur que non... Les cartes graphiques ne pourront pas supporter de telles résolutions.

- Ce qui me fait peur ça serait l'abandon du super drive qui sur une machine de bureau me paraît beaucoup moins justifié. (Mais le mac mini l'a déjà subit donc...)

selon les dernières rumeurs (assez crédibles) la sortie des imac seraient imminentes..

je l’espère!

Selon mon Apple Premium Resseler, ça devrait être pour le 12 septembre prochain ...
Reste qu'il ne sait pas ce qui sera inclus dans le lot ... :love:

Selon mon Apple Premium Resseler, ça devrait être pour le 12 septembre prochain ...
Reste qu'il ne sait pas ce qui sera inclus dans le lot ... :love:

iPhone 5, iPad mini et nouveaux iPods. ;)
Même si j'espère comme tout le monde être surpris ! ;)
Allez on va vite savoir, vivement lundi soir l sur Mac G !