DBRock.net : nouveau site consacré à la musique, développé sur mac !

Statut
Ce sujet est fermé.

dbrock

Membre enregistré
5 Août 2004
1
2
38
Bonjour,

Je vous invite à visiter dès maintenant mon nouveau site DBRock.net, publié en version BETA depuis le 1er Juillet, et désormais en version définitive (depuis une semaine). Ce site a entièrement été développé sur Mac (avec panther), et est hébergé sur Apple Xserve (avec Aquaray).

DBRock, c'est quoi ?
Le site français intégralement consacré à la bonne musique.
Retrouvez l'actu du monde rock, les dernières sorties d'albums pop-rock-électro, les articles & dossiers, toutes les fiches artistes, le forum...

Personnellement, étant amateur de mac, j'ai bien fait attention à essayer de soigner le site, alors si vous aimez Mac et surtout musique, venez faire un petit tour !

- Visiter le site
- S'inscrire

A bientôt ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM et Capsulo
dbrock a dit:
Bonjour,

Je vous invite à visiter dès maintenant mon nouveau site DBRock.net, publié en version BETA depuis le 1er Juillet, et désormais en version définitive (depuis une semaine). Ce site a entièrement été développé sur Mac (avec panther), et est hébergé sur Apple Xserve (avec Aquaray).

DBRock, c'est quoi ?
Le site français intégralement consacré à la bonne musique.
Retrouvez l'actu du monde rock, les dernières sorties d'albums pop-rock-électro, les articles & dossiers, toutes les fiches artistes, le forum...

Personnellement, étant amateur de mac, j'ai bien fait attention à essayer de soigner le site, alors si vous aimez Mac et surtout musique, venez faire un petit tour !

- Visiter le site
- S'inscrire

A bientôt ! :up:

Et le post du créateur du design du site est juste en dessous :D
Bonne continuation Jean !
 
Inscrit pour le fun (27 ème)
Bonne chance :up:
 
"un disque à ne par rater : sonic nurse de sonic youth"

bon un fan comme moi ne peut que s'inscrire..;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.