DD de 80 Go sur un cube?

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 927
46
46
Lyon
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter un disque dur de 80 Go pour le cube d'un ami, mais il est marqué sur les spécifications qu'il ne supporte pas plus de 60 Go et une nana bossant chez un revendeur apple m'a même di par téléphone que au delà de 40 Go, ce n'était pas sur que cela fonctionne.

Quelqu'un a t'il déja fait l'expérience de mettre un tel disque dans un cube?
Merci d'avance.

En jouant avec les cavaliers et la limitation à 32 Go (Pourquoi 32 me demandes pas!), ça devrait pouvoir marcher : c'est fait pour ça ! Bon c'est sur, ça fait pas loin de 50 Go en moins, mais lorsqu'on ne trouve plus de dd plus petit...

Bon, ben pour ceux qui hésitaient avant moi, vous pouvez foncer! Il n'y a strictement aucune limitation en ce qui concerne les DD de 80 Go. Je l'ai acheté, je l'ai mis dans le cube, j'ai redémarré sur le cd de tiger, j'ai créé la partition et il a reconnu les 80Go sans que je fasse quoi que ce soit!

Je ne sais pas pourquoi une vendeuse dans un apple center m'a dit qu'au delà de 40 voire 60 Go, le cube ne reconnaitrait plus rien!

Donc au final, un disque de 80Go, 640 de Ram et passage à tiger et la machinne est complètement transformée par rapport au 20 Go, 196 Mo et panther!