De l'éthique, du courage et de l'intelligence de certains contributeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nouveau et alors ?
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
N

Nouveau et alors ?

Invité
Bonjour,

Apres de nombreuses hésitations, je tenais à vous faire partager un des quelques (mais de toutes les façons trop nombreux) messages privés que j'ai recus.

Vous remarquez combien déranger le noyau dur bien pensant qui chercher à s'imposer ici déclenche des réactions primaires et courageuses. :rolleyes:

Vous apprécierez la haute tenue du message mais aussi la méthode digne des personnages en impers noirs de RDA ou de Bucarest dans les années 70 ou de Nice plus récemment. En moins dangereux certes, dans la mesure ou ces petites fiotes sont certainement des "raisins" altermondialo-machin qui cherchent du haut de leurs tongs et de leurs cheveux gras à intimider ceux qui ne pensent pas comme eux.

Pour les plus interloqués d'entre vous, j'ai d'autres messages privés tout aussi affriolants. Il suffit de demander.

Fillolon a dit:
Aujourd'hui, 16h20
t'es un jean charles toi,non?

Fillolon
Membre

Disco(0):

Voir la galerie photos

t'es qu'une merde sur une pelle en bois, un étron des rues.
on va débarquer chez toi dans ta sale vie et te trainer par les roustons sur le pavé des routes jusqu'a ce que l'on rencontre un chemin de fer aux rails duquel il nous sera loisible de te ligoter en toute quiétude, pove cloche!

qui que ce soit, derriere un clavier on se sent toujours tres fort...
c'est plus prononce chez certains que chez d'autres, c'est tout... :)

(ceci dit, le lynchage public, on eviterait que ce serait aussi bien ;) )

Malow a dit:
T'inquietes pas....on a eu le droit à ses insultes aussi. ;)

Ha ? c'est psycho-rigide comme comportement ?

Tu me diras j'ai eu aussi un joli petit lot de messages d'insultes anonymes...

peut être que l'auteur est le même mais j'avoue que j'en doute. La verve n'est pas du tout la même.

:eek:

Nouveau et alors ? a dit:
Ha ? c'est psycho-rigide comme comportement ?

Tu me diras j'ai eu aussi un joli petit lot de messages d'insultes anonymes...

peut être que l'auteur est le même mais j'avoue que j'en doute. La verve n'est pas du tout la même.

:eek:

F....ion ne mérite pas qu'on ouvre un sujet sur lui. ;)

Même si je n'approuve pas les messages privés que tu as reçu, je trouve totalement incorrecte de publier un message PRIVE !!!

D'autres ont reçu le même type de message, ce n'est pas acceptable mais réglons ça dans l'arrière boutique.
Vu le nombres de personnes insultées par ce coco, il y aura des suites...

• J’aime
Réactions: poildep
Statut
Ce sujet est fermé.