KB covers est excellent, je ne peux que te les recommander ! J'utilise leurs produits depuis des années maintenant. D'ailleurs, j'avais fait quelques photos pour une review, et honte à moi, je n'ai toujours pas eu le temps de la poster.
Bref, fonce les yeux fermés, leur produit est top !
Le clavier que tu as mis en lien est celui qu'il te faut. Avant, KB Covers faisait des claviers différents pour les claviers US et les claviers ISO, mais ils ont simplifié le truc, j'imagine que c'était plus simple pour la production et que pas mal de gens devaient se planter.
J'ai utilisé une KB cover pour la première fois il y a de cela au moins 5 ans, je l'ai changée après 4 ans d'utilisation quotidienne (je passe ma journée à taper sur mon clavier, j'avoue qu'elle a rendu l'âme), j'en ai aussitôt racheté une, et quand mes ordis ont été volés et que je les ai remplacés, j'ai immédiatement commandé des KB covers à nouveau pour protéger mes claviers. Ces trucs sont vraiment bien, vu qu'ils sont tellement fins qu'ils sont presque invisibles, c'est agréable de taper dessus (les touches ne glissent pas sans arrêt sous les ongles), et on peut du coup changer la langue de son clavier (super utile quand comme moi on a besoin d'un clavier russe et pas envie de mettre de vieux autocollants moisis ou d'aller acheter un ordi en Russie).
J'en ai offert un à un ami très exactement pour le problème que tu as (enfin, inversement, vu que lui avait un AZERTY et voulait un QWERTZ) et il le trouve génial.
Je pense personnellement que c'est la meilleure solution. Après, tu peux t'amuser à réarranger les touches, mais tu n'auras pas les caractères spéciaux au bon endroit.
PS : je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, hein, c'est juste que j'adore leurs produits, et quand j'aime bien, je le fais savoir

En plus, ils sont vraiment sympas, on a eu quelques échanges d'emails il y a quelques mois, justement pour le clavier de cet ami (à l'époque, il y avait encore une différence entre claviers US et claviers ISO), et l'ami étant en Amérique, ils m'ont contactée dès ma commande pour être sûrs que je ne m'étais pas trompée et que je voulais bien un clavier ISO et pas US. Vraiment sympa de leur part.