De Yosemite à Mavericks

Statut
Ce sujet est fermé.

Nina3

Membre enregistré
17 Janvier 2015
6
0
Bonjour à tous,

Voilà après avoir fait une mise à jour, puis regretté, j'ai essayé de downgrader yosemite vers mavericks en créant un disque avec une clé usb. Je précise que j'ai un macbook pro Lion 10.8. J'ai utilisé Diskmaker X 4b4 et une clé usb 8 Go. Tout allait bien jusqu'au moment du redémarrage où j'ai bien tenu la touche "alt", je vais pour installer Mavericks, on me demande de sélectionner le disque sur lequel installer Mavericks, il n'y en a qu'un, mon Macintosh HD, je le sélectionne, j'accepte les termes et utilisation puis apparaît que l'installation n'a pas pu être complétée, et j'ai le choix entre "shutdown" "restart" "savelog" et "log" (je suis plus très sûre du dernier mais il y a le mot log. J'ai essayé d'enregistrer comme proposé mais ça n'a pas marché donc j'ai du rallumer mon mac avec yosemite. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai également essayé de refaire la clé, à chaque fois je retombe sur ce message, et je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien sur internet. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller sur la marche à suivre ou le problème en question svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Nina

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h00 ----------

Est-ce que je suis au bon endroit pour poser ma question? Désolée je suis nouvelle et c'est mon premier forum :D

Bonjour,

Par principe, évite le multi post.
Vu que tu as déjà posté là bas, que c'est le bon endroit et que tu as déjà eu des réponses, je ferme ici.

Statut
Ce sujet est fermé.