débit avec webcam permanente

tran

Membre confirmé
3 Janvier 2002
42
1
J'ai fait une tite recherche sur le forum Internet mais comme je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes ou approchantes à ma question particulière....

Voilà je voudrais intégrer une webcam sur mon blog avec une vue en angle sur le clavier et l'écran car je trouve l'idée que les "gens" puissent juste voir mes doigts taper sur le clavier [mode geek on] rigolote ! Une petite interrogation me tarabusque : est ce qu'une Webcam (iSight) connecté en permanence est gourmande en bande passante ? Parce que bon hein si après je peux plus rien faire (surf, transfer FTP, mail etc) . Je suis en ADSL 512/128 ave un G4 QuickSilver bi pro 1 Ghz de 2002 et en FireWire 400 Mb/s
Merci d'avance de me faire part de vos expériences en la matière !


http://letitblog.org

ps : je vais passer en 2058/256 chez Free dans pas longtemps :D