Débridez votre Radeon !

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est possible d'activer l'affichage étendu sur un iBook, au lieu de se contenter du mode mirroir. Si, comme moi, vous n'êtes pas parvenu à effectuer la manip, alors cet AppleScript est fait pour vous ! Pensez bien à vérifier que votre matériel est compatible... Chez moi, ça fonctionne très bien. Le script désactive aussi la mise en veille de votre iBook lorsque son capot est fermé. Pour ne pas activer cette fonction, il vous suffit d'aller dans les préférences système, dans l'onglet économiseur d'énergie et de désactiver la mise en veille de votre moniteur. Voilà... Un désinstallateur est également inclu.

Visiter le site.

Merci pour le lien, ca peux toujours servir
smile.gif

mmm...

Y'a pas un risque potentiel de surchauffe si le iBook est fermé ?
confused.gif

ah vi c pas bête ça !! parce que ça m'interresse… alors si on pouvait éviter de scratcher l'écran de l'Ibook, mais il me semble que l'écran du portable s'éteint automatiquement et qu'il n'y a plus que l'écran N°2 de fonctionnel… enfin je crois, car j'ai bossé quelques temps sur un portable avec un clavier, souris et écran et je fermais le portable car l'écran était éteint.

@+
cool.gif

on en a déjà parlé dans d'autres topics du forum IBook, ça permet d'avoir un 2è écran en mode bureau étendu , (donc avec les deux écrans fonctionnels)...

Mulder a dit:
Oui. Pas moi mais j'ai lu un homme qui a vu l'ours
wink.gif
laugh.gif

Je l'ai fait hier soir sur mon ibook g4 933

Ca marche nickel (suaf pour tony hawk je n'ai aps essayé d'autres jeux). La lecture dvd ne marche pas en plein écran si on bosse sur l'autre écran...

Ce qui est agréable c'est le menu moniteur dans la barre des menus qui permet de passer d'un mode à l'autre et de varier les fréquences/définition

arnaud, ours
laugh.gif

POur une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Dès que je ne suis plus dans le rouge, il y a un iBook dans mon sac
laugh.gif