Quand j'écoute un morceau de musique (sans écouteur) [...] au niveau du HP en bas à droite.
Si j'y mets le doigt, [...] le son s'atténue presque complètement...
Je vais contacter le SAV car ça ne me plait pas du tout.
A suivre.
![]()
lu comme ça je ne vois pas où est le problème... :mouais:
:d
je sors ?
Je reviens de du genius bar verdict :
Le Mr en bleu :
- J'ai ouvert le téléphone rien ne touche rien n'ai déconnecté. Je sens bien qu'il y a une fuite de courant.
Je ne sais pas d'où vient le problème, ce que je propose c'est soit un échange standard ou alors de mettre une housse caoutchou...
Moi :
- Merci ! j'y avais pensé aussi ... Est ce que ça peux endommager le téléphone sur le long terme ?
Le Stroumph Apple :
- Je ne sais pas !!!
Moi :
- Ok, merci Stroumph Apple Au revoir...
Mettre en résolu ou me dire comment faire je ne vois pas le bouton ?
Au hasard : peut-être à cause des 170 demandé par Apple pour effectuer cet échange standard ? :siffle:
En fait ça dépend...c'est 149 euros il me semble pour un échange standard...
Le SAV d'Apple fonctionne très simplement :MMMMH alors je comprends...
C'est quand même abusé qu'un problème comme celui-ci ne soit pas pris en charge... (enfin si il l'est... mais en payant...)
(...)
Et ce quelque soit la panne. Un petit défaut de bouton récalcitrant ou un écran explosé, c'est pareil.
(...)
En effet et il est toujours bon d'insister un peu, on obtient parfois gain de cause.Ouais, mais quand un défaut provoque un risque (aussi léger soit-il) pour la santé de l'utilisateur, c'est quand même d'un autre accabit...