J'ai téléchargé le logiciel Mercury. Mais sous format zip.
Lorsque je cliquais sur le dossier, je voyais "décompression" avec la barre bleue qui se remplissait mais lorsque la barre était pleine, plus rien ne se passais.
J'ai téléchargé logiciel de décompression (Zip Tool) (que j'arrive a installer! Ouaiiii! Au bout du 7e essai quand même... ) mais lorsque j'essaye de décompresser, je vois (:rateau
"Sorry I can't décode the file" :eek:
Mais (espoir!!
) j'ai appris que je pouvais décompresser sans logiciel. Mais lorsque je fais ctrl + cloc pour avoir le menu, je ne vois pas décompression. Par contre je peux faire "ouvrir avec" et le programme par défaut est BOMArchiveHelper. Sauf que :hein: maintenant je n'arrive plus a ouvrir le doc Mercury, ca me fair buger le finder... 
S'il vous plait aideeeeeeez moi!!! :rateau:
J'attend vos réponses avec (dés)espoir!!!
PS: ma connexion est pourrie : 2,5K/sec de telechargement... Alors s'il vous plait si vous me proposez un autre logiciel, par pitié pour ma facture de fin du mois (ni illimité ni ADSL... Snif!) pas quelque chose de trop lourd! ^^
Lorsque je cliquais sur le dossier, je voyais "décompression" avec la barre bleue qui se remplissait mais lorsque la barre était pleine, plus rien ne se passais.
J'ai téléchargé logiciel de décompression (Zip Tool) (que j'arrive a installer! Ouaiiii! Au bout du 7e essai quand même... ) mais lorsque j'essaye de décompresser, je vois (:rateau
Mais (espoir!!
S'il vous plait aideeeeeeez moi!!! :rateau:
J'attend vos réponses avec (dés)espoir!!!
PS: ma connexion est pourrie : 2,5K/sec de telechargement... Alors s'il vous plait si vous me proposez un autre logiciel, par pitié pour ma facture de fin du mois (ni illimité ni ADSL... Snif!) pas quelque chose de trop lourd! ^^