Bonjour,
Avant de demander de l'aide, j'ai au préalable consulter les problèmes similaires dans le forum, mais les solutions n'apportent aucune résolution à mon problème.
Quelqu'un peut-il me porter de l'aide ? Merci par avance.
J'ai l'offre Club-internet Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" + Téléphone. Je perds trés souvent la connexion en airport avec mon modem HITACHI AH4222. J'ai un macbookpro core duo (tiger dernière version), la perte de la connexion s'effectue quand l'ordinateur est en état de marche. Pour retrouver la connexion, je suis obligé d'éteindre/rallumer le modem. J'ai ce problème depuis que j'ai acheté l'ordi, j'ai contacté plusieurs fois la hotline. Le problème ne vient pas du modem, je l'ai déjà fait changer. J'ai suivi à la lettre la configuration. Dans l'onglet Airport, quand je tape mon pass WEP 128, il ne la reconnait pas et m'affiche qu'il y a une erreur.
Quelqu'un peut-il me porter de l'aide ? Merci par avance.