Deconnexion Intempestive Airport - Leopard

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
421
11
Arcueil
DECONNEXION INTEMPESTIVE AIRPORT

Bonjour à tous !
Quelqu'un sait il pourquoi depuis que j'ai Léopard, ma borne airport qui jusqu'ici marchait parfaitement passe son temps à baisser et passer du signal maxi au minimum au grès de ses envies ...? Jusqu'à me déconnecter complètement (et le rond d'analyse airport tourne tout le temps -?-)
J'ai un intel core duo 2ghz... merci mesdames et messieurs de vos prévieux commentaires ....:up:

Bonjour Riccol,

J'ai également ce problème et plus ça va, plus je fais le rapprochement avec la dernière mise à jour Airport.
Autre élément : je ne sais pas quel est ton FAI ni quel routeur tu utilises, mais sur ma Livebox Pro, sont détectés deux réseaux. Le mien, clairement identifié et protégé, et un réseau linuxsystem qui, lui, ne l'est pas et n'est visible que par les machines sous MacOS (rien sous Windows, ni Debian, Ubuntu, Xandros ou OpenSuse). Bien sur, j'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une machine de mon réseau ou du routeur d'un voisin.
A priori, les Livebox tourneraient sous Linux, ce qui est étonnant, c'est que MacOS le voit et qu'en plus le réseau ne soit pas protégé. Je n'ai malheureusement pas de Mac portable ou d'autre machine pour le vérifier vraiment, mais c'est une piste que je vais continuer à explorer.

En attendant, pas de solution, essaie de voir si tu peux modifier la durée du bail DHCP et si ça améliore la situation.

Le précieux commentaire du modo : Et le forum "Internet et réseau, il sent l'ail ? :siffle: On déménage !