Pour un simple cordon d'alimentation de mon Mac Book neuf (je l'ai acheté il y a 6 mois) j'attends depuis 15 jours que l'on traite mon dossier.
Quand l'assurance vendue, et bien vendue, par la Fnac vous annonce un traitement dans les 24h après réception et diagnostique de la panne il faut savoir être très patient et avoir un forfait téléphonique illimité.
Car : On ne vous téléphone jamais pour vous tenir au courant du suivi de votre dossier, et c'est normal car il n'y en a pas.
Si vous n'appelez pas, personne ne s'occupe de vous.
Et même une fois le diagnostique établi, continuez à être patient car 3 jours après l'annonce de l'envoi en super rapide de mon simple petit cordon je ne l'ai toujours pas !.
Je ne commande a personne de donner 350 Euros à la Fnac pour être ensuite traité comme un guignol !
Quand l'assurance vendue, et bien vendue, par la Fnac vous annonce un traitement dans les 24h après réception et diagnostique de la panne il faut savoir être très patient et avoir un forfait téléphonique illimité.
Car : On ne vous téléphone jamais pour vous tenir au courant du suivi de votre dossier, et c'est normal car il n'y en a pas.
Si vous n'appelez pas, personne ne s'occupe de vous.
Et même une fois le diagnostique établi, continuez à être patient car 3 jours après l'annonce de l'envoi en super rapide de mon simple petit cordon je ne l'ai toujours pas !.
Je ne commande a personne de donner 350 Euros à la Fnac pour être ensuite traité comme un guignol !