je poste ce message uniquement parce que l'apple expo approche et que j'aimerais vraiment trouver au moins une reponse, et ce meme si le sujet a deja ete frole dans un de mes precedents messages, mais il n'avait ete qu'a peine frole...
donc vu que degriffmac est une boutique qui existe depuis un moment, a moins qu'ils n'eliminent leurs clients mecontents, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait me repondre, pitie...
question:
avez vous deja eu a faire a degriffmac?
accueil?
service?
suivi?
sav?
etc?
merci.
ps: que personne ne le prenne mal mais c'est inutile de me dire qu'ils doivent etre correct vu qu'ils existent depuis longtemps, ca je peux le deduire seul.(c'est pas mechant, je dis ca juste a titre d'info)
donc vu que degriffmac est une boutique qui existe depuis un moment, a moins qu'ils n'eliminent leurs clients mecontents, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait me repondre, pitie...
question:
avez vous deja eu a faire a degriffmac?
accueil?
service?
suivi?
sav?
etc?
merci.
ps: que personne ne le prenne mal mais c'est inutile de me dire qu'ils doivent etre correct vu qu'ils existent depuis longtemps, ca je peux le deduire seul.(c'est pas mechant, je dis ca juste a titre d'info)