délai de livraison inconnu ?

ALECKS

Membre enregistré
30 Août 2004
6
0
www.lemarchegraphique.fr
Suite à un problème d'affichage écran sur mon macbook pro 17" (l'écran est devenu noir comme çà sans prévenir alors que l'ordinateur est allumé...). J'ai porté mon ordi au chez le réparateur que m'a indiqué mon assurance.

Il me dit que le problème vient de la carte mère et qu'il l'a commandée.

Mon soucis est qu'il n'a aucune date de livraison de la carte et donc il ne peut pas me dire quand il me rendra mon précieux... (qui est quand même mon ordi de travail...) Il me dit aussi que Apple ne lui communique pas de date de livraison pour la carte et donc il me dit de prendre mon mal en patience.

Alors je prends... je prends... mais je trouve quand même extrêmement bizarre qu'il n'y ai pas une trace de la commande avec le délai de livraison...
icon_evil.gif

Quelq'un(e) aurait une idée ?
icon_sad.gif

La même chose est arrivée avec un clavier d'un MBP qui j'ai du faire changer. Il a fallu que j'attende. Heureusement, très peu de temps en fait. À peine dix jours. Le technicien me disait la même chose: "Qu'Apple ne lui disait rien etc...":confused:

Mais tu peux aussi récupérer ton portable et si tu habites dans une zone densément peuplée, faire le tour des techniciens agrées. Peut-être y en a-t-il un qui a en stock la pièce défectueuse... :mouais:

Je te souhaite bonne chance. :up:

Je peux pas, je passe par mon assurance...

Sinon, toujours pas de nouvelle de la part de mon réparateur. Cela va faire 1 mois et demi bientôt...

Question rapidité de livraison de la part d'apple : :up: chapeau !

Je ne comprends pas : pourquoi ton assurance ? L'ordinateur n'est plus sous garantie ?

Et surtout : ton assurance t'a-t-elle bien dirigé vers un SAV agréé Apple (appelé aussi Centre de maintenance agréé) ? Si ce n'est pas le cas, en effet, les délais risquent d'être élastiques...