Suite à un problème d'affichage écran sur mon macbook pro 17" (l'écran est devenu noir comme çà sans prévenir alors que l'ordinateur est allumé...). J'ai porté mon ordi au chez le réparateur que m'a indiqué mon assurance.
Il me dit que le problème vient de la carte mère et qu'il l'a commandée.
Mon soucis est qu'il n'a aucune date de livraison de la carte et donc il ne peut pas me dire quand il me rendra mon précieux... (qui est quand même mon ordi de travail...) Il me dit aussi que Apple ne lui communique pas de date de livraison pour la carte et donc il me dit de prendre mon mal en patience.
Alors je prends... je prends... mais je trouve quand même extrêmement bizarre qu'il n'y ai pas une trace de la commande avec le délai de livraison...
Quelq'un(e) aurait une idée ?
Il me dit que le problème vient de la carte mère et qu'il l'a commandée.
Mon soucis est qu'il n'a aucune date de livraison de la carte et donc il ne peut pas me dire quand il me rendra mon précieux... (qui est quand même mon ordi de travail...) Il me dit aussi que Apple ne lui communique pas de date de livraison pour la carte et donc il me dit de prendre mon mal en patience.
Alors je prends... je prends... mais je trouve quand même extrêmement bizarre qu'il n'y ai pas une trace de la commande avec le délai de livraison...

Quelq'un(e) aurait une idée ?
