Délais de livraison Macbook?

• Créateur du sujet Créateur du sujet 3D0G
  • Date de début Date de début

3D0G

Membre confirmé
20 Mai 2006
10
0
Bonjour,

Je constate que les Macbooks ne sont pas vraiment dispo chez les revendeurs: c'est sur commande, plus de machines en stock, la livraison c'est pour bientot mais pas pour de suite, etc... c'est surement lié au succès de la machine

Il y a t'il d'autres personnes dans le même cas? ou peut-on en trouver en stock? quel sont les delais de livraison en moyenne 1,2,3,x semaines? Les macbook destinés aux revendeurs arrivent t'ils de Chine par avion ou par un circuit plus lent? Quels sont les derniers numéros de série (semaine de fabrication) des macbook actuellement livrés chez les revendeurs?

:up:

Merci pour vos reponses?

3D0G

Début juin, je voulais acheter un MB en magasin (Fnac), mais il n'était plus dispo nulle part. Je l'ai finalement commandé sur l'Apple Store, et il est arrivé en à peine une semaine (commandé le 5 juin, arrivé le 13).

Pour les revendeurs, je ne pense pas qu'ils soient livrés via un circuit plus lent, c'est juste que l'Apple Store est prioritaire en sortie d'usine. De plus, comme les machines partent vite, les stocks sont très faibles, voire nuls, donc les machines présentes en magasin sont récentes.

il faut compter 10 jours entre ton tel à l applestore et la livraison at home.
j attends mon macbook noir :D

Merci pour ces précisions.

Mais quel est le délai raisonnable d'attente actuellement en passant par un revendeur?

Des cas concrets sont bienvenus...

Merci

3D0G

pour ma part ca fais deja 3 semaine que j'ai commandé le miens chez IC,normalement ca ne devrais pas depasser 4 semaine,j'ai pris un macbook noir avec 1 giga de ram, si j'avais pris un modele de base sans augmenter la ram j'aurais pu l'emporter directement ou en avoir un ds la semaine qui suivait ma commande,trois semaine de plus pour un giga de ram je commence a trouver ca un peu abuser,surtout qd on voit la facilité d'acces aux barettes... bref

Je viens de commander mon Mc book (pro ^^) chez apple.fr avec l'offre MIPE
J'ai payé ce matin et ils l'ont expedie le jour meme (aujourd'hui quoi !)
Je devrais donc l'avoir la semaine qui vient :D

Pareil avec mon ipod nano arrivé en 2 jours :love:

Céti po beau tout ca :up:

Croisons les doigts que tout se passe bien :siffle:

samoussa a dit:
j'ai eu mon macbook en 6 jours par l'apple store weekend compris. un record :eek:
Ils sont de plus en plus rapides !
Si ça continue comme ça, les MacBook arriveront avant même d'avoir fait leurs commandes ! :D

J'veux le meme kdo mode gratos :D

Parce que moi, quand ca vient, mes sous à la banque, eux, se barrent :rateau:

*Papa noel mode radin ON*

Marvin_R a dit:
Début juin, je voulais acheter un MB en magasin (Fnac), mais il n'était plus dispo nulle part. Je l'ai finalement commandé sur l'Apple Store, et il est arrivé en à peine une semaine (commandé le 5 juin, arrivé le 13).
J'ai fait l'opération inverse.

Commandé le modèle 1.83Ghz de base sur l'apple store le 5 juillet (délai 3j) je recois un email le 10 pour me prévenir qu'il ne sera pas dispo avant le 17 pour une livraison le 28 !!

Le 13 j'ai annulé la commande, et j'ai fait une réservation sur fnac.com, retiré en magasin sur Lyon 2H plus tard (avantage: j'ai les conditions de vente par correspondance).

oui moi sa commence a me souler je voudrai savoir si quelqu'un es dans le mm cas que moi c'est à dire attendre depuis bientot un mois son macbook commander à la fnac
commandé la 10 juillet
je voulai savoir si ct normal pour la période ou pas
merci