délais de livraison

macvalou

Membre confirmé
27 Février 2004
30
3
bonjour,

on dirait qu'il y a des problèmes de délai de livraison à lire vos posts : ça veut dire quoi en terme de jours ?????

merci

Pour moi ça veut dire une petite semaine (enfin, c'est ce que j'ai eu ;) )

Alors pour mes expériences en eMac et iBook, le délai de livraison était de 10 jours. (et c'était convenu comme ça à la base avec le revendeur :) )

Pour mon eMac ça a été 3 jours (depuis la hollande) donc c'est pas mal. :D

Blogiver a dit:
Toi, tu as commandé un iPod mini !

Nan, un g5 bi pro 2,5: commandé (et payé) le 16/06, prévu pour le 30/07, reporté au 20/08 :mad:

C'est super, j'ai reçu l'écran (un formac Raven black 19") que j'ai été obligé d'essayer sur le PC d'un copain :rose:

ma commande en cours se compose :

d'un powerbook G4 17"
d'un Ipod 40G
et d'un appareil photo Nikon

Les soucis sont sur les Ipod non ?

Alors ce 2,5 ? Arrive ou arrive pas? Pour ceux qui ont commandés vous avez tous eus une repport pour le 20/08 ?

Cricri a dit:
Alors ce 2,5 ? Arrive ou arrive pas? Pour ceux qui ont commandés vous avez tous eus une repport pour le 20/08 ?

Ben rien de neuf :(

Apres plusieurs appels au service clients, on m'a dit que les personnes ayant reçu le mail leur annonçant le 20/08 comme date de livraison, puis un nouveau mail avec le 02/08 comme nouvelle date étaient les clients qui ont commandé la config de base du g5 bi 2,5.

Ceux qui comme moi ont changé des options (disque dur, Ram, carte graphique, etc...) doivent attendre que le g5 soit modifié et testé par Apple, donc date limite le 20/08 (ou avant?) :mad:

C'est loooooooooooong :( :mad:

Tu veux que je te dégoutes un peu plus ?? La date qu'ils te donnent c'est celle à laquelle il file ta commande à TNT. Donc si jamais il l'a paume comme pour moi, tu attends gentilement une semaine de plus + 48 de livraison pour TNT ...

papman a dit:
Tu veux que je te dégoutes un peu plus ?? La date qu'ils te donnent c'est celle à laquelle il file ta commande à TNT. Donc si jamais il l'a paume comme pour moi, tu attends gentilement une semaine de plus + 48 de livraison pour TNT ...

Oui, c'est la date où le mac quitte l'usine, je compte bien téléphoner aussitôt chez TNT pour fixer un RDV avec le livreur ;)

j'ai commandé le 27/07 un alubook 1,33 avec ram et clavier retroeclairé... mon revendeur ne m a donné aucun délai !!!

je regrette le plan apple store à vous lire ce serait déjà reçu :hein: :hein: :hein: mais que dois faire ?

dois je tabler sur 10jrs ? 15 ? 20 ?

y a t il ququn qui a commandé un modele ressemblant pour me dire ?

merci :p