demande conseil pour reparation/revente macbookpro

saian.sg3

Membre enregistré
9 Janvier 2012
3
0
38
Bonjour a tous,

Voici mon probleme :

Je possede un macbook pro depuis Janvier 2009, y'a pas longtemps de l'eau est tomber sur le clavier !!!!!! grrrrrrrrrr !
Bref il marche tres bien avec un clavier externe, mais sans, les 3/4 des touches ne marchent pas et le touchpad ne fait que des clics droit (super enervant !!). Comme il est encore sous garantie, je l'en amené au sav Fnac et il mon fait un devis :

PLASTIC - SUP CLAV + CLAV - F661-4948
plus la main d'œuvre et les frais de dossier

341 euro et des poussieres !

Du coup je voudrai savoir ce qui serai le plus interressant, le revendre et en racheter un autre ou faire les reparations.

Comme je l'est dit ds ma presentation je suis graphiste et donc mon mac est mon outil de travail, je ne peut vraiment pas m'en passer, de plus je ne peut pas rester avec ce clavier externe eternelement, c'est pas pratique pour un ordi portable !

Merci d'avence pour vos réponses

bonjour,

si les réparation "ne coûtent que" 341€, ça sera sûrement moins cher que d'en acheter un tout neuf, même en revendant...

PS : à tout hasard : je vends mon mackbook pro... (voir petites annonces)... ;)

edit : le prix à changé, mais je n'arrive pas à modifier mon annonce...

PLASTIC - SUP CLAV + CLAV - F661-4948
plus la main d'œuvre et les frais de dossier

341 euro et des poussieres !

Le pb est que tu n'es pas sûr que juste le changement de clavier + les deux autres "trucs" règle la situation. De l'eau a pu être en contact avec la carte mère et peut (pourra) entrainer des faux contacts / des phénomènes de corrosion…

Ca dépend aussi un peu de la quantité d'eau qui est tombée ?

bonjour !

Merci pour les reponses.
Il n'as pas eu bcp d'eau renverser dessus, mais je peut esssayer d'appeler le sav pour leur demander si ils ont vus des traces de corrosion. mais je pense qd meme le faire reparer parce que j'en est vraiment besoin.
merci encore