Demande de conseil pour écran externe

AdrienneirdA

Membre confirmé
19 Juin 2012
27
0
Bonjour bonjour! Je suis à la recherche d'un écran externe pour mba 13" de 2012, mais je n'arrive point à me décider au vu du large choix disponible .. Je cherche un écran de 21 a 24 pouces. Le quel utilisez vous ??? Merci

Salut,
je suis dans le même cas que toi enfin moi c'est pour un mac mini, je voudrais savoir si il y a une grande différence entre les écran 1920x1080 et 1920x1200?

Merci nifex!!

Tient une petite question je vois que tu as un mac mini qu'en pense tu es-tu satisfait, quelle est ton utilisation?

Je vais prochainement acheter mon 1er mac et j'hésite entre le Mac mini et l'Imac!

Dernière édition:
Merci nifex!!

Tient une petite question je vois que tu as un mac mini qu'en pense tu es-tu satisfait, quelle est ton utilisation?

Je vais prochainement acheter mon 1er mac et j'hésite entre le Mac mini et l'Imac!

Oui j'en suis très content, bien qu'il ai tendance à faire tourner son ventilateur un peu trop fort en été. Je l'utilise pour regarder des séries sur internet et regarder les chaines de tv également sur internet. Je l'ai directement connecté à ma TV.

C'est une machine qui a un excellent rapport qualité / prix.