adrienmoulin75 Membre enregistré 7 Octobre 2008 9 0 29 Octobre 2008 #1 bonjour j'aurai voulu savoir si il était possible de démarrer son imac a partir d'un macbook le tout connecter en wifi je vous remercie
bonjour j'aurai voulu savoir si il était possible de démarrer son imac a partir d'un macbook le tout connecter en wifi je vous remercie
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 734 3 619 72 Sous la limite KT 30 Octobre 2008 #2 adrienmoulin75 a dit: bonjour j'aurai voulu savoir si il était possible de démarrer son imac a partir d'un macbook le tout connecter en wifi je vous remercie Cliquez pour agrandir... Non, parce que lorsque l'iMac est éteint, il n'est pas connecté au MacBook, C.Q.F.D. ! Par contre, la suite se passera dans ton précédent fil (que j'ai transféré dans "Inrternet et réseau". Tu ne va pas en ouvrir plusieurs sur ce sujet !
adrienmoulin75 a dit: bonjour j'aurai voulu savoir si il était possible de démarrer son imac a partir d'un macbook le tout connecter en wifi je vous remercie Cliquez pour agrandir... Non, parce que lorsque l'iMac est éteint, il n'est pas connecté au MacBook, C.Q.F.D. ! Par contre, la suite se passera dans ton précédent fil (que j'ai transféré dans "Inrternet et réseau". Tu ne va pas en ouvrir plusieurs sur ce sujet !