dernier jour back to school! délais livraison

pimpfada

Membre confirmé
17 Août 2010
26
1
Juste une petite info ça y est ce soir à minuit back to school finit.
dépêchez vous les étudiants et les profs
pour ma part j'ai enfin franchi le pas hier et commandé l'imac , j'ai pris le 27 pouces de base avec l'imprimante hp sans fil.
J'attends avec impatiente la réception des colis , j'ai reçu un message d'apple cette nuit me disant que la commande avait été expédiée , sachant que je suis sur Paris, je la recevrai quand?

normalement quand tu va sur la page de suivi Apple, tu as une date de livraison estimée. Tu as du recevoir un mail de confirmation ou il y a un lien vers cette page. Tu rentre ton mail et ton mot de passe itunes, et tu devrai arriver sur une page ou tout est expliqué.
Sinon, moi j'ai commandé hier et ma livraison est prévue pour le 16, mais je suis en Irlande, et j'ai customisé mon mac, qui part de Chine...
Si tu n'a rien changé dans la configuration, tu devrai le recevoir plus vite, étant donné qu'il part de Hollande.
Si tu a fait des changement, je crois que deux semaines est un délai correct, en sachant que généralement, les délais d'apple sont légèrement gonflés pour éviter les déonvenues.;)
Bonne attente :o

imac+imprimante+ipod livré ce matin, pour une commande effectuée le 6/09 à 21h , je trouve le délai très correct .
je suis au boulot actuellement , vivement ce soir pour le déballage!

J'ai passé une commande le 06/09 à 17h et elle n'est toujours pas expédiée: L'ipod nano red n'est plus disponible donc j'ai du choisir une autre couleur.

effectivement c'est plutot correct!!
Moi je dois me taper encore quelques jours d'attente... il vient de Chine ce con!
Enjoy!:up:

il faut prendre ton numéro de suivi ups sur le site Apple, et ensuite aller sur le site UPS.
Plus simplement, je le sait car tous les ordinateurs apple modifiés par rapport à celui qui est sur l'apple store sont expédiés de Chine, puisque fabriqués une fois ta commande passée.