Alors installe amsn, il est beaucoup mieux fourni en options inutiles (oups, pardon).gothika67 a dit:pffffff... c'est nul!!! pourquoi il veulent pas?? :hein:
MSN est tres en retard sur Mac, il faut demander le pourquoi de la chose à Microsoft...gothika67 a dit:pffffff... c'est nul!!! pourquoi il veulent pas?? :hein:
le_magi61 a dit:MSN est tres en retard sur Mac, il faut demander le pourquoi de la chose à Microsoft...
Il existe plusieurs alternatives pour chater :
AOL sur PC / iChat sur mac
...
le_magi61 a dit:MSN est tres en retard sur Mac, il faut demander le pourquoi de la chose à Microsoft......
Won a dit:Heu... avec Mercury Messenger, dont tu parles, on peut converser avec des interlocuteurs qui, eux sont sur PC?
Mais comme il a été dit plus haut, Mercury est particulièrement lourd à faire tourner. Adium et aMsn sont à mon avis de meilleures alternatives (et la recherche par mots-clé aussi).Won a dit:Merci! je vais voir ça de ce pas! D'autant qu'en prime, Yahoo messenger fait des siennes, en ce moment...
Won a dit:Oui.. mais j'ai un G5 très musclé. Il devrait fonctionner. Si jamais cela bulle, je reviendrai en arrière...
Won a dit:Heu.. avant de pouvoir la constater itou, il va falloir que j'arrive à me créer un compte. Quand on a ditribué les neurones de compréhension de l'anglais, je devais m'être fait porter pâle... :mouais: