Dernière version msn

gothika67

Membre enregistré
20 Juin 2006
2
0
31
coucou!!
Je suis nouvelle ici, parceque j'aimerais savoir si il y aura la dernière version d'msn pour mac. Parceque quand je discute avec mes amis, ils m'envoyent des clins d'oeil, que je ne peux pas voir. Merci bocou!!!!!!!!! :up:

gothika67 a dit:
pffffff... c'est nul!!! pourquoi il veulent pas?? :hein:
MSN est tres en retard sur Mac, il faut demander le pourquoi de la chose à Microsoft...

Il existe plusieurs alternatives pour chater :
AOL sur PC / iChat sur mac
...

le_magi61 a dit:
MSN est tres en retard sur Mac, il faut demander le pourquoi de la chose à Microsoft...

Il existe plusieurs alternatives pour chater :
AOL sur PC / iChat sur mac
...

...Adium, Mercury (lourd), Gizmo Project (jamais essayé), Fire (idem)...

Moi personnellement je te conseille Mercury Messenger qui est simple avec une interface plutôt sympa...:up:

Personnellement, j'utilise Adium, qui est léger, personnalisable, et il fonctionne bien :up:

Won a dit:
Merci! je vais voir ça de ce pas! D'autant qu'en prime, Yahoo messenger fait des siennes, en ce moment...
Mais comme il a été dit plus haut, Mercury est particulièrement lourd à faire tourner. Adium et aMsn sont à mon avis de meilleures alternatives (et la recherche par mots-clé aussi).

Won a dit:
Oui.. mais j'ai un G5 très musclé. Il devrait fonctionner. Si jamais cela bulle, je reviendrai en arrière...

J'ai moi-même un iMac intel flambant neuf, et je crois pouvoir affirmer que Mercury est victime d'une lourdeur intrinsèque.

Heu.. avant de pouvoir la constater itou, il va falloir que j'arrive à me créer un compte. Quand on a ditribué les neurones de compréhension de l'anglais, je devais m'être fait porter pâle... :mouais:

Won a dit:
Heu.. avant de pouvoir la constater itou, il va falloir que j'arrive à me créer un compte. Quand on a ditribué les neurones de compréhension de l'anglais, je devais m'être fait porter pâle... :mouais:

ça marche avec des comptes hotmail. Si tu n'en a pas, il te suffit d'en créer un sur d'msn ou hotmail ou jes ais plus, mais c'est en français, rassure-toi (mais pas en suisse).

Mais, crénom d'un chat!!! chez moi, c'est en anglais! J'ai pu trouver l'option de la langue (merveille de merveille), mais la FAQ reste en anglais.
Donc, je n'arrive pas à trouver par quel chemin je dois me rendre pour créer un compte msn... Grrrrr.... :(