des logiciel pour mon iphone svp ;)

dijoux

Membre confirmé
2 Mars 2008
35
0
bsr voila je vien d'acheter mon iphone ( pas chez orange ) jailbreaker je crois avec la version 1.1.3 ,
et je recherche des logiciel sympas , ceux qui seron nésséssaire quoi des ptit jeux , des theme mais aparament il suffi pas d'avoir lle theme par exemple , mais le logiciel qui faut enfin ses pluto compliqué ma façon d'expliqué dsl mais je pense que vous avais compris . voila merci bien de me laisser vos méssage et sa servira surment au autre comme moi qui arrive tout juste avec se ptit bijoux merci ;)

re , moi j'ai déjas intaller 3.2 , j'ai aussi summerboard g des theme mais ya quelle que un que j'ai pas " themes APPS j'arrive pas a l'avoir,customise aussi jpeut pas :s:s si vous savais comment faire ;) merci

bsr voila je vien d'acheter mon iphone ( pas chez orange ) jailbreaker je crois avec la version 1.1.3 ,
et je recherche des logiciel sympas , ceux qui seron nésséssaire quoi des ptit jeux , des theme mais aparament il suffi pas d'avoir lle theme par exemple , mais le logiciel qui faut enfin ses pluto compliqué ma façon d'expliqué dsl mais je pense que vous avais compris . voila merci bien de me laisser vos méssage et sa servira surment au autre comme moi qui arrive tout juste avec se ptit bijoux merci ;)
alors les indispensables :
Swirky mms (envoi et reception de mms)
Chat (ichat sur iphone)
Camera Pro (pour zoomer!) il existe une version gratuite)
Podcaster (ecouter ses podcasts et les télécharger directement sur l'iphone sans passer par son ordinateur)
OneShoot : prendre une photo sans appuyer sur aucun bouton
TouchPad ( faire de son iphone un pad)
Ringtones (créer ses sonneries directement sur son iphone)
Customize

Sinon les jeux :
4 balls
isolitaire
yeti3D
LABYRINTH
GARF
iquickblock
millionnaire (oui jean-pierre!)

Le petit plus : Moo (boite à proute) =))

bonjour, merci pour ses petit logiciel , mais jlé est déjas en faite . enfin pas tout encore .
je recherche plutot les traitement de texte ( word exel .... ) sans passez par par internet , si sa existe . merci a vous :)

encore des question a posé .

ya les theme apps qui marche pas! ses surment par se que g pas le logiciel qui faut , si vous le s'avais dite le moi svp merci .

faut t"il un logiciel comme summerbard qui gere les fichier pps ???

salut ... Est ce qu'on peut aussi telecharger des petits programmes sympas quand on a été sage et qu'on a acheté son iPhone chez orange ?

Oui depuis le AppStore de Apple sur iTunes via le iPhone

Ci-dessous capture de la version 2.0 build 5A240d avec l'icône de l'AppStore

img0001ko1.png

c vrai que ce serait bien pratique certaines fois... J'aimerais aussi avoir plus de possibilités pour visionner des vidéos (autres qu'avec you tube) et quelques images qui ne s'affichent pas toujours le web...

Pas encore de Copy/ Paste sur cette version.

Pour les image on peut déjà faire plus qu'avec la version 1.1.4, mais pas encore de vidéo autre que YouTube