Desimlocage iphone4 sous IOS 5.1.1

BastienGSHC

Membre enregistré
19 Novembre 2010
3
0
32
Bonjour,

Je pars en voyage lundi en Grèce et mon iPhone est simlocker jusqu'au 30.07.12 es ce que par le jailbreak il y a un moyen de le desimlocker?
 
non aucun jailbreak permet de desimlocker les dernieres versions...

Seul l'appel à ta compagnie telephonique peut arranger le pb!

d'ailleurs c'est gratuit vu qu'il arrive à la fin de la premiere année! :up:
 
Le problème c'est que je l'ai acheter le 30.07.2010 et qu'il est simlocker pour 24 mois!

Je suis chez swisscom (opérateur suisse) et j'ai essayer par tous les moyens et il ne veulent par rentrer en matière car il me dise que Apple n'accepte pas de le faire!


Merci quand même pour la réponse!


Bastien
 
n'importe quoi, a partir du moment ou il est acheté chez un opérateur en france il doit être désimlocker gratuitement après 3 mois
 
Le problème c'est que je l'ai acheter le 30.07.2010 et qu'il est simlocker pour 24 mois!

Je suis chez swisscom (opérateur suisse) et j'ai essayer par tous les moyens et il ne veulent par rentrer en matière car il me dise que Apple n'accepte pas de le faire!
Je ne connais pas la politique de Swisscom en matière de simlockage mais en aucun cas ils ne peuvent faire porter le chapeau à Apple.
C'est l'opérateur et l'opérateur seul qui décide (en fonction des lois du pays lorsqu'elles s'appliquent) et transfert la demande de désimlockage à Apple qui s'exécute.

---------- Nouveau message ajouté à 17h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h53 ----------

Je n'ai jamais désimlocké mes iPhone () ils sont repris par Swisscom :zen:
Ton message n'a aucun sens.