Desktop manager avec switch par sudden motion

strummert a dit:
Sur le site http://www.blogeek.ch/ j'ai vu une vidéo de ce programme!! Trop bien ce truc.!!!

Ca me fait un peu penser à Enlightenment ce truc si ce n'est la fait d'utiliser la souris et non de cogner l'écran.

mais il est écrit nul part le how to pour user de son SMS avec VirtualDesktop :rateau:
-> si oui, faites moi signe, j'aime frapper mon Mac! :mouais:

apparemment, y a ça... avec DesktopManager entre autre... puis installé ce p'tit script...
après, faut mettre le script & l'application AMSTracker dans le même dossier, puis exécuter la commande
Bloc de code:
./AMSTracker -u 0.1 -s | python screenswitch.py

Voilou, qui se lance? :D
j'ai pas encore tout lu, mais il semblerait que le soft fasse sauter la garantie

Ben si ya ques les MB et les MBP qui ont le hardware requis, c'est normal qu'il n'y ai pas de version PPC...

Warflo a dit:
Ben si ya ques les MB et les MBP qui ont le hardware requis, c'est normal qu'il n'y ai pas de version PPC...

Raté... Les ibook et les Powerbooks sont aussi equipés du Sudden Motion Sensor.

Bon apres le coup du sablre laser ,à present on cogne le mac pour changer d'utilisateur...

Bon c'est rigolo.

Mais n'oubliez pas que c'est pas bon mais alors pas bon du tout pour votre disque dur.;)

Imaginus a dit:
Raté... Les ibook et les Powerbooks sont aussi equipés du Sudden Motion Sensor.
Ah, autant pour moi, mais tout les portables Apple donc ?
Sur un "vieux" G3 900Mhz ça peut tourner?

Imaginus a dit:
Mais n'oubliez pas que c'est pas bon mais alors pas bon du tout pour votre disque dur.;)

Bonsoir,

Pourquoi n'est-ce pas bon pour le disque-dur ?
Ce sont normalement de toutes petites frappes, inférieures en force aux 300G/ms que les disques peuvent supporter (voir http://www.hitachigst.com/hdd/support/7k100/7k100.htm).
Et puis si les frappes sont trop fortes, le Sudden Motion Sensor n'est-il pas censé mettre le disque en sécurité ?

seuls les dernières générations de PowerBook (à partir de janvier 2005 - 1,67 Ghz)... pour les iBook, je sais pas exactement.
Pour avoir le cœur net, tu vas dans menupomme/àproposdecemac/plusdinfo/ & là, tu te balades dans le truc jusqu'à ce que tu trouves qu'il existe bel et bien le SMS dans ton Mac ;) Ça m'étonnerait que ton 900 Mhz en soit équipé :rolleyes:

Bonjour,

Pour les iBook, je pense que les versions à partir de la mise à jour d'avril 2005 sont équipées du SMS.

Oui, c'est à partir des Ibook G4 12" 1,33Ghz et 14" 1,42GHz donc pour ton G3 c'est raté...

C'est vrai que ca peus etre sympa la tapotte sur l'écran mais pas vraiment utile, juste gadget pour faire le malin devant les pcistes :D :D :D

Felisse a dit:
Bonsoir,

Pourquoi n'est-ce pas bon pour le disque-dur ?
Ce sont normalement de toutes petites frappes, inférieures en force aux 300G/ms que les disques peuvent supporter (voir http://www.hitachigst.com/hdd/support/7k100/7k100.htm).
Et puis si les frappes sont trop fortes, le Sudden Motion Sensor n'est-il pas censé mettre le disque en sécurité ?

Faut pas une force de 300G pour faire tombé son mac à terre.Et la ta garantie t'es chocolat et bonjour la casse !

OUI enfin entre une petite tape et mettre de cette façon son mac par terre, il y a de la marge non ?
Faut pas pousser non plus ! ;-)