Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui le fameux défaut récurrent sur les Macbook blanc unibody, à savoir le plastique (bottom case si j'ai bien compris) qui se décolle en dessous.
Le mien n'est pas complètement décollé contrairement à la photo que j'ai pu voir sur un des sujets. Concrètement, j'ai une grosse bulle d'air sur un côté, ce qui est relativement chiant.
J'ai vu, après diverses recherches, qu'on pouvait soit l'apporter à un Apple Store, mais dans ce cas il faut attendre une dizaine de jours avant de récupérer sa machine, chose impossible pour moi, ou commander un kit de remplacement sur le site d'Apple. C'est la solution que j'ai choisie, mais au moment de finaliser la "commande", une question m'a interpellé : Comment cela se passe t-il au niveau des frais de ports ?
En d'autres termes, doit on règler quelque chose dans le cadre de l'envoi d'un nouveau bottom case (ou plastique composant le dessous du macbook blanc) ?
D'avance merci de vos réponses.
Le mien n'est pas complètement décollé contrairement à la photo que j'ai pu voir sur un des sujets. Concrètement, j'ai une grosse bulle d'air sur un côté, ce qui est relativement chiant.
J'ai vu, après diverses recherches, qu'on pouvait soit l'apporter à un Apple Store, mais dans ce cas il faut attendre une dizaine de jours avant de récupérer sa machine, chose impossible pour moi, ou commander un kit de remplacement sur le site d'Apple. C'est la solution que j'ai choisie, mais au moment de finaliser la "commande", une question m'a interpellé : Comment cela se passe t-il au niveau des frais de ports ?
En d'autres termes, doit on règler quelque chose dans le cadre de l'envoi d'un nouveau bottom case (ou plastique composant le dessous du macbook blanc) ?
D'avance merci de vos réponses.