Détails sur le fonctionnement opération back to school

kb8leboss

Membre enregistré
11 Avril 2007
9
1
Bonjour à tous !

Cette question peu paraitre un peu bête mais j'aimerais plus de détails concernant l'offre back to school lancé par apple notamment en ce qui concerne la réduction sur l'iPod touch par "Bon".
Étant étudiant je vais sur l'applestore éducation + imagin'R j'ai donc le macbook pro 13" 2.53GHZ pour 1286.90€, je selectionne puis je choisis de prendre l'ipodtouch 8go sachant qu'il y a une reduction dessus et qu'il ne couterais que 44€ or après ajout de l'iPod touch le total est de 1515.90€ au lieu des 1330.90€ esperés lors de la demande de carte bancaire. Qu'en est ce que s'applique la reduction de l'offre ?
Ce n'est pas un bon pour un autre achat chez apple au moins ?!

merci d'avance pour vos éclaircissement.

En fait au depart, tu dois payer le prix normal pour l'ipod touch et une fois que tu leurs envoies les justificatifs il te remboursent 185 euros.

Ce qui donne : 15515.90 - 185 +44 = 1330.90 !!

Là ça se complique pour moi,

La date de livraison estimée est passé au 25/08/09 ce matin.. alors qu'elle était

prévue pour le 28. Et ce n'est plus ups qui a mon colis .." Transporteur assigné : EAGLE " avec un autre

numéro de suivi de colis et un statut "En cours de livraison" , mais aucun moyen de joindre " Eagle "

( Jamais entendu le nom de cette société ) ni même de trouver un site pour le suivi de mon colis....

[Trompé de topic.. Je re-post dans " délais apple store livraison réaliste "]