Detection poignet

ericssonsai

Membre enregistré
9 Octobre 2016
3
0
55
Bonjour ,

j'ai un apple watch series 1 depuis quelques mois maintenant ,mon problème est que lorsque ma montre est à mon poignet je suis toujours obligé de mettre mon code elle ne se déverrouille pas automatiquement . le l'ai deja reinitialiser mais j'ai toujours ce meme problèmes

Que dois-je faire ? a-t-elle un problème?

merci
 
Tu devrais mieux la serrer sur ton bras
 
Il me semblait qu'il faut toujours saisir le code, à moins de déverrouiller via l'iPhone? Le poignet seul suffit-il maintenant?
 
Bah non pas besoin, quand tu tournes le poignet elle est déverrouillé, ça a toujours été comme ça
 
Bon ,Voila jai de nouveau réinitialiser ma mon montre choisi poignet gauche mis mon code et lorsque je la mais à mon poignet je dois toucher introduire le code !
 
Ah bah oui c'est normal de mettre le code quand tu la mets, mais normalement quand tu regarde l'heure y a pas à mettre le code
 
Ah non tu n'as pas à avoir le cadenas
je pense qu'il faut que tu serres bien ta watch sur ton bras
 
Etonnant... ce n'est pas ce qu'Apple dit, pourtant.
je confirme. Une fois le code de sécurité installé, il faut bien taper à chaque fois ce code sur l'Apple Wacth pour accéder à toutes ses fonctions; Le code se remet en place à chaque fois que l'on enlève la montre du poignet et, il faut donc le retaper quand on la remet ( ou alors l'allumer avec l'Iphone ).
Bien sur, une fois que l'on mis la montre, rentré le code, celui-ci n'est plus demandé tant que l'on garde la montre au poignet; Il faudrait que le bracelet soit vraiment très, très mal serré et ne tienne plus au poignet pour que la montre redemande le code.
 
Bah c'est bien ce que je dit, quand tu l'enlèves il faut mettre le code
 
Je comprends mieux, il y avait un malentendu. Alors, si je comprends bien, jmaubert, ta watch t'affiche tout le temps le cadenas, même après que tu l'aies mise sur ton poignet, fermé le bracelet et déverrouillé une première fois (en tapotant le code ou bien via l'iPhone), c'est bien ça ?
 
Non, pas moi mais ericsonsai....si j'ai bien tout suivi ! Chez moi ( du moins pour ma montre ) tout fonctionne normalement :)
Je pense qu'ericsonsai a du résoudre le problème ( s'il y en a eu un ) puisqu'on ne le voit plus.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette