Bonjour à tous,
J'aide actuellement une personne qui vient d'acheter un iPhone 5C et qui avait avant un 3S et effectuait des mises à jour etc. depuis deux pc différents. Je ne connais pas trop son utilisation, si elle a mal effectuée des choses auparavant. Le problème que je rencontre est au niveau de l'App Store du l'iPhone. Cette personne est connectée avec son compte, mais lorsque je souhaite mettre les applications à jours et que l'iPhone demande le mot de passe, c'est une autre adresse mail, correspondant certainement à un autre compte qui apparaît. Comment est-ce possible d'avoir deux emails différents sur l'App Store ? J'ai essayé de déconnecter son compte puis reconnecter, rien n'y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
J'aide actuellement une personne qui vient d'acheter un iPhone 5C et qui avait avant un 3S et effectuait des mises à jour etc. depuis deux pc différents. Je ne connais pas trop son utilisation, si elle a mal effectuée des choses auparavant. Le problème que je rencontre est au niveau de l'App Store du l'iPhone. Cette personne est connectée avec son compte, mais lorsque je souhaite mettre les applications à jours et que l'iPhone demande le mot de passe, c'est une autre adresse mail, correspondant certainement à un autre compte qui apparaît. Comment est-ce possible d'avoir deux emails différents sur l'App Store ? J'ai essayé de déconnecter son compte puis reconnecter, rien n'y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci pour votre aide.