Deux comptes différents dans l'App Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet Syl_2
  • Date de début Date de début

Syl_2

Membre enregistré
26 Mars 2014
4
0
35
Bonjour à tous,
J'aide actuellement une personne qui vient d'acheter un iPhone 5C et qui avait avant un 3S et effectuait des mises à jour etc. depuis deux pc différents. Je ne connais pas trop son utilisation, si elle a mal effectuée des choses auparavant. Le problème que je rencontre est au niveau de l'App Store du l'iPhone. Cette personne est connectée avec son compte, mais lorsque je souhaite mettre les applications à jours et que l'iPhone demande le mot de passe, c'est une autre adresse mail, correspondant certainement à un autre compte qui apparaît. Comment est-ce possible d'avoir deux emails différents sur l'App Store ? J'ai essayé de déconnecter son compte puis reconnecter, rien n'y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci pour votre aide.

Il est très facile d'avoir deux comptes sur l'App Store. Il suffit de rentrer deux emails différents et les logiciels cohabitent dans l'iPhone. Par contre, il faut toujours faire la MAJ pour chaque compte. Du coup, c'est galère.

Il est très facile d'avoir deux comptes sur l'App Store. Il suffit de rentrer deux emails différents et les logiciels cohabitent dans l'iPhone. Par contre, il faut toujours faire la MAJ pour chaque compte. Du coup, c'est galère.

Merci pour ta réponse. Ce que je voudrais, c'est retirer le compte (le mail qui va avec) lors de la mise à jour, puisque je suis connecté avec son autre compte.

Ce n'est pas possible, puisque l'application en question a été chargée avec un autre compte si j'ai bien compris. La seule solution, la retélécharger avec le nouveau compte si elle est gratuite. Ou repasser à la caisse :-)

Mon principal problème à vrai dire, ce n'est pas forcément la mise à jour des applis en elle même mais le fait que je n'arrive pas à avoir une seule et meme adresse mail dans l'App Store (une connectée et une autre demandée uniquement lors des maj depuis l'iphone)