Developpement app Xcode

foufou92

Membre enregistré
11 Juin 2013
2
0
Bonjour,

Etant nouveau dans le monde du développement, je rencontre un gros soucis et aimerais votre aide.

Pour info, je viens de commencer en essayant de créer une appli que j'ai souhaité mettre sur Cydia, afin de faire un "cadeau" à ma copine, qui n'habite pas tout près de chez moi

Donc, voici ce que j'ai fais :

- J'ai créé une application avec xCode. Je me retrouve avec un "test.app", jusque là, pas de soucis.

- J'ai ensuite créé mon repo Cydia, pas de soucis non plus.

- Mon "test.app" apparaît bien sur mon repo Cydia.

- Je l'installe, tout se déroule comme il le faut SAUF QUE mon "test.app" est bien installé dans Cydia mais l'icône de mon app n'apparaît pas sur le springboard :'(.

La question est donc, comment faire pour que mon app installée via Cydia, apparaisse sur mon springboard.

Merci d'avance

PS : J'espère ne pas créer de soucis de parlant de Cydia ici... Le but n'étant pas de faire l'apologie du jailbreak mais de comprendre pour le développement de mon appli n'a pas aboutit.

Dernière édition:
Le Jaillebreak n'étant pas interdit, aucun souci.

Ce qui est condamnable, c’est d'utiliser ce système pour cracker des applications autre que Cydia.

J'espère que tu auras une réponse, pour ma part, je suis incompétent dans le domaine.