developpement de base données comme DBdesigner4 sous mac

draz_zes

Membre confirmé
4 Février 2005
83
1
salut à tous,
je cherche une appli façon DBdesigner4, mvc etc... pour simplifier la gestion de la base de données.

Je me retrouve devant un bon cahier de charge volumineux où j'aurai vraiment besoin d'une appli qui me facilitera la tâche.

Merci d'avance.

salut à tous,
je cherche une appli façon DBdesigner4, mvc etc... pour simplifier la gestion de la base de données.

Je me retrouve devant un bon cahier de charge volumineux où j'aurai vraiment besoin d'une appli qui me facilitera la tâche.

Merci d'avance.
CocoaMySQL ?

Sinon si c'est vraiment pour un très gros truc, peut-être voir du coté de 4D ou FileMaker.

Pour ce que tu veux, tatouille avait donné le nom d'un site qui permettait ce genre de chose, fais une recherche. ;)

Je ne m'y connais pas trop en bdd mais d'après ce que j'ai compris postgresql serait très bien adapté aux gros projet et en plus il est interfaçable en php (entre autres).

gloup gloup a dit:
Pour ce que tu veux, tatouille avait donné le nom d'un site qui permettait ce genre de chose, fais une recherche.

Je ne m'y connais pas trop en bdd mais d'après ce que j'ai compris postgresql serait très bien adapté aux gros projet et en plus il est interfaçable en php (entre autres).
j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas, donc si quelqu'un trouve ça serait sympa de le mettre le lien ici, ça m'intéresse (juste de la curiosité).

Merci. :)

Voilà. Mais ce n'était pas ça dans mes souvenirs, je me souviens plutôt d'un site en ajax où tu dessinais la structure de ta bdd à l'écran… Mais je ne me souviens plus qui, quoi, quand, où… :rose:

Voilà. Mais ce n'était pas ça dans mes souvenirs, je me souviens plutôt d'un site en ajax où tu dessinais la structure de ta bdd à l'écran… Mais je ne me souviens plus qui, quoi, quand, où… :rose:

salut

jai testé cette appli mais javoue que jai du mal dans le parametrage.