Développement d'une appli "détection d'inactivité Iphone"

taatoo3

Membre enregistré
21 Septembre 2011
3
0
42
Bonjour,

Je suis maman célibataire,et je me suis demandé ce qu'il se passerait si je glissais dans la SDB ou rompais un anévrysme...
Qui pourrait être mis au courant de mon problème et penser à ma fille de 8 mois (seule à la maison)? (et accessoirement au chat;-)
Je pourrais évidemment envoyer tous les soirs un sms de 'tout va bien ' à une amie, mais je trouve ça un peu chiant - et presque stressant et psycho en fait-...(surtout que la probabilité que je meurs reste très faible;-)
Je travaille quelquefois 60 heures par semaine, d'autres seulement 12... (donc mon employeur ne peut 'donner l'alerte' comme je ne travaille pas tous les jours...)

Existe t il une appli qui détecte d'absence d'activité Iphone (mettons 24h) et envoie un sms à la personne de votre choix?
Je n'en ai pas trouvé sur le net (même en tapant des mots anglais;-); alors j'aimerais savoir si ça vous intéresserait de la développer? (je suis sure que beaucoup de personnes âgées l'apprécieraient pour que leur chat ou chien voire plante verte ne décède pas dans la foulée;-) Bon ok, les personnes âgées actuelles ne sont pas vraiment sur Iphone/Ipad/Mac, mais beaucoup de célibataires même sans enfant pourraient apprécier...:)

Merci,

TT

PS: Si quelqu'un la développe, pourrait il me tenir au courant?
 

Sujets similaires