DevTools Dec 2001 4 everyone

M

Membre supprimé 2

Invité
Hi !
Tout le monde peut maintenant télécharger les outils de développement de Décembre pour OS X. Ca pèse 218,7 Mo. Le transfert a l'air assez rapide (45 Ko en ADSL en le téléchrageant des USA). Je rapelle que l'enregistrement est gratuit en tant que membre 'ADC Online' sur : http://connect.apple.com
Bon download !
B-)>

[13 décembre 2001 : message édité par MindCrime]
 
Rien d'étonnant, Apple avait annoncé sa dispo pour cette semaine.
smile.gif
 
Mwouais, mais alors p....ain ce d/l dûr des heures...J'ai une connexion ADSL 256, mais vu le monde qu'il y a sur le server, ben je n'ai encore jamais dépassé les 12k et moyenne se situe actuellement autour des 5-6k....Arghhhhh
Mais au moins je les aurai...
smile.gif


++
 
T'inquiéte pas einbert il m'a fallu la journée pour y arriver, tout ce passait très bien jusqu'au segment 14 qui m'a pris plus que la moitié de l'après midi juste pour cela, sans oublier le nombre de fois que je suis tomber sur la page de maintenance, ou que je devais me logguer avec un user name correct, ou que je n'avais pas accès au fichier etc... etc... donc patience est mère des vertus no stress tu peux y arriver et je dirais même que cela en vaut la peine...très très prometteur ce AppleScript Studio...mais je pense que l'on va surement en reparler
wink.gif
 
Moi je d/l le tout, pas le segmenté...J'en suis à 155M...plus que 80 environ et le compte est bon...donc demain matin en me levant, ben je verrai normalement que le d/l est terminé
smile.gif


++
 
Mettons que je n'étais pas chez moi quand j'ai commencé le download donc je me suis dis je segmente, vu que c'est un QuickSilver avec graveur quand je dois me casser je grave et je continue chez moi, mais c'est là que la galère a commencé j'ai quand même du finir avec OmniWeb sp11 pour que cela marche (et encore entre 10 et 20 k/s)

Cool 500 ème post
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

Cool 500 ème post
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif


Bon, ben mauvaise surprise en me reveillant ce matin...Il a arreter le d/l apres un peu plus de 200M
mad.gif
mad.gif
... Et je n'arrive plus reprendre le d/l que j'ai effectue via iCab....
Je terminerai donc par un
mad.gif
....

Bonne journee
smile.gif
... disons plutot bonne appetit
grin.gif


++
 
Effectivement plutôt pénible pour télcharger : j'ai commencé hier par épisodes. Je m'étais dit que j'attendrai plus tard, mais vu que je voulais y jeter un oeil ce week-end, j'ai ressayé cette après-midi, et, miracle, en passant sur le site japonais, ça a commencé à être, sinon rapide, du moins utilisable et j'ai pu terminer.

Conclusion, en fonction de l'heure, de la météo et de l'âge du capitaine, il faut essayer les différents sites, je dis bien essayer : ce matin à 8h, le site US était dans les choux complets, je croyais pourtant qu'ils dormaient à cette heure là, au moins à l'est.

Luc
 
Vous plaignez pas...

J'ai pas dépassé les 30 Mo téléchargés en...
tenez vous bien : 15 heures de D/L...

Avec un ADSL, je ne dépassé pas la Ko/s..

Le plus souvent, j'était en attente de donné...
frown.gif


J'espère que ca va bientôt etre possible de le téléchager à vitesse correcte rapidement quand mêem....
 
Je me demande si les problemes ne viennent pas du fait que les premiers CD developeurs faisait une optimisation au systeme que l'installation standard du X ne faisait pas.
Il y a maintenant une rumeur qui circule comme quoi l'installation du CD developpeur accelere le X, alors tout le monde c'est inscrit a l'ADC et télécharge, meme s'ils n'en ont pas besoin.

C'est juste une théorie...

Cordialement
 
Bon, ça sert à rien, mais je ne peut pas résister…
wink.gif


Je les ai téléchargés vendredi il y a huit jours en 45 minutes (60 Ko/sec), et j'ai recommencé sur une autre machine mercredi dernier à 100 Ko/sec…
tongue.gif
grin.gif
 
ce matin,
le d/l m'a pris 1h05 avec 62Ko/sec
mais sur le site US, pas Europe, c''est troujours plus rapide par la
wink.gif


sinon, pour Didier, l'outil thread viewer.app est la depuis la 10.1, par contre AppleScript Studio a l'ai d'etre inclus dans project builder et interface builder.
j'ai compiler le petit exemple "Watson", ca a l'air pas mal du tout
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
par contre AppleScript Studio a l'ai d'etre inclus dans project builder et interface builder.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, AppleScript Studio est inclu dans PB et dans IB. Il est possible de démarrer un projet "d'Application AppleScript" directement depuis PB... comme si tu lancais un nouveau projet d'app' Cocoa ou Carbon ! Logique puisque AppleScript Studio est à la base "une framework" destiné à créer des app' pour l'environnement Cocoa, sauf qu'au lieu de coder en Obj C tu codes avec le language AppleScript. Au niveau de IB, tu cliques then tu choisis tes Event Handler, tu chaines, tu écris le script, tu compiles ensuite le tout de retour sous PB.
UNBELIEVABLE !
grin.gif


Pour les plus torturés dans leur esprit, ou génies de folies, il est bien sûr possible d'y ajouter des classes,
wink.gif


D'une manière généralle, AppleSript Studio n'est à ne pas confondre avec les scripts AppleScript ! Il est toujours possible d'écrire des scripts sur Mac OS X, comme c'était le cas sur Mac OS 9 et &lt; avec l'éditeur de scripts. Apple propose d'ailleurs toute une collection de scripts en exemmple. Notez que le language de script AppleScript a été renforcé pour la release de la version 10.1 pour mieux s'adapter aux particularités UNIX du sys. ... et est étendu à de nombreuses app' du sys comme le Finder, QuickTime, etc...

[16 décembre 2001 : message édité par Azrael]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Je me demande si les problemes ne viennent pas du fait que les premiers CD developeurs faisait une optimisation au systeme que l'installation standard du X ne faisait pas.
Il y a maintenant une rumeur qui circule comme quoi l'installation du CD developpeur accelere le X, alors tout le monde c'est inscrit a l'ADC et télécharge, meme s'ils n'en ont pas besoin.

C'est juste une théorie...
<HR></BLOCKQUOTE>

L'optimisation du X par l'install des dev tools tient des Legendes Urbaines !!!
C'est effectivement une rumeur qui circule, a circulé, et circulera encore et encore !

Il y a beaucoup de personnes inscrites en membre Online sur l'ADC... en partie pour les Dev Tools ! Puisque cet account est gratuit, et les Tools aussi !!!

Il y a une surcharge des DL depuis la release des December Tools car les gens sont curieux de découvrir AppleScript Studio, voilà tout !
Et AppleScript Studio n'est exploitable qu'avec PB et IB... voilà !

C'est pour cela que la WDR avait dans un premier temps décidé de ne poster ces tools que pour les membres Select et Premier pour ne pas surcharger les tuyaux et fagociter la BW.