Dictionary de Tiger en Français

thomasbardin

Membre confirmé
27 Avril 2004
20
0
47
Rouen
Bonsoir à tous,

J'ai migré avant-hier (avec bonheur) sur Tiger. Je me demande juste si il est possible d'avoir dans l'appli "dictionnary" un dico en français ?

Quelqu'un sait-il ?

Merki !

Ben malheureusement non :(

Mais ce serait cool qu'une société le propose (j'achète à 20 ¤)

N'empêche que le dictionnaire anglais, c'est vraiment sympa. Mais le mieux c'est le translator. En plus il marche vraiment bien (même niveau grammaire). Traduire en allemand, italien ou même grec : le bonheur. Le top c'est anglais vers chinois...

Pour vos démos de Tiger dans votre entourage windowsien je propose: exposé puis dashboard (avec le translator, la météo et autre ^^) puis le screensaver rss et terminer avec spotlight ^^ (et si votre machine le permet un trailer en HD).
5 min chrono pour leur montrer le chemin ^^

redX a dit:
Ben malheureusement non :(

Mais ce serait cool qu'une société le propose (j'achète à 20 ¤)

N'empêche que le dictionnaire anglais, c'est vraiment sympa. Mais le mieux c'est le translator. En plus il marche vraiment bien (même niveau grammaire). Traduire en allemand, italien ou même grec : le bonheur. Le top c'est anglais vers chinois...

Pour vos démos de Tiger dans votre entourage windowsien je propose: exposé puis dashboard (avec le translator, la météo et autre ^^) puis le screensaver rss et terminer avec spotlight ^^ (et si votre machine le permet un trailer en HD).
5 min chrono pour leur montrer le chemin ^^

Heu, ce serait tout de même mieux qu'Apple dans les 10.4.x futures, transforme l'Oxford American Dictionnary en bon Larousse ou autres, tout simplement. Je vois pas pourquoi les clients non-US devraient racheter un truc à part, alors que pour les anglophones il est intégré d'office.

Toujours pas de solution pour transformer l'appli dictionary en francais ?
rien trouvé sur mon ami google :(