Le projet que j'avais terminé et sur lequel j'avais passé beaucoup de temps n'est plus accessible. Je croyais qu'il n'était pas necessaire de sauvegarder et que la sauvegarde était automatique.
Il faudrait que tu précises un peu, qu'entends-tu par 'plus accessible' ? Tu ne le trouves plus ? il ne s'ouvre plus ?
Car effectivement, il n'y a pas lieu de sauvegarder.
Et s'il a disparu, il n'a pas pu disparaître sans une aide extérieure… ou peut-être tout simplement ne sais-tu pas chercher dans ta bibliothèque ?
J'utilise time machine sur un disque externe mais je n'ai pas pu retrouver le projet.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Tu es en train de nous dire que tu ne peux pas restaurer ta bibliothèque telle qu'elle était à une date antérieure depuis TimeMachine ?
Evidemment, tu ne peux pas retrouver
un projet dans TimeMachine puisque tes projets sont à l'intérieur de ta bibliothèque, laquelle est un dossier sparsebundle que l'on ne peut ouvrir…
En revanche, tu peux restaurer la bibliothèque qui renferme ton projet : dans TimeMachine, à une date particulière, il suffit de sélectionner la bibliothèque en question, puis cliquer du droit, Restaurer…