Disponibilité des powerbooks

manustyle a dit:
Mediacash.com

Voilà je suis a 3 mois de délais, et une news sur Macbidouille dit qu'Apple le livrera plus rien avant 2-3 semaines, bizarre !!
Est-ce qu'ils te reprennent une machine au passage ?
Dans tous les cas ce délai est absolument anormal et le fait d'avoir déjà prélevé la moitié du prix de la machine encore plus.
J'avais pensé à eu pour un échange mais ce que tu dis me refroidit
frown.gif
 
>Mediacash.com

>Voilà je suis a 3 mois de délais, et une news sur Macbidouille >dit qu'Apple le livrera plus rien avant 2-3 semaines, bizarre !!

Si ça peut te rassurer, j'étais exactement dans le même cas que toi : j'ai attendu presque 3 mois un PB 15" chez eux. J'ai finalement craqué et changé ma commande pour un 12" que j'ai reçu en 2 jours.Si tu tiens vraiment au 15", patiente, mais ça risque d'être long
frown.gif

Je ne regrette pas le changement : le 12" + un écran 19" à la maison, c'est vraiment cool
smile.gif


A+

DAB
 
Mulder a dit:
Est-ce qu'ils te reprennent une machine au passage ?
Dans tous les cas ce délai est absolument anormal et le fait d'avoir déjà prélevé la moitié du prix de la machine encore plus.
J'avais pensé à eu pour un échange mais ce que tu dis me refroidit
frown.gif

Oui, je devais leur faire reprendre mon Pismo, mais entre temps j'ai changé d'avis. La commande de l'alu engagée, ils n'ont pas voulu me rembourser, alors j'en suis la, a attendre
mad.gif
 
manustyle a dit:
Oui, je devais leur faire reprendre mon Pismo, mais entre temps j'ai changé d'avis. La commande de l'alu engagée, ils n'ont pas voulu me rembourser, alors j'en suis la, a attendre
mad.gif
Comment ça "pas voulu" ? J'imagine que tu sais comme moi que si tu annules ta commande ils n'ont pas d'autres choix que de te rembourser dans les plus brefs délais.
 
Mulder a dit:
Comment ça "pas voulu" ? J'imagine que tu sais comme moi que si tu annules ta commande ils n'ont pas d'autres choix que de te rembourser dans les plus brefs délais.

Hélas, a la base ma commande datait d'avril, ils me demandaient 4 mois pour me rembourser, j'ai attendu, et au bout du 5° mois, je n'ai eu que la solution de recommander un Alubook. Ils inventaient des pretextes pour pas me rembourser.
 
manustyle a dit:
Hélas, a la base ma commande datait d'avril, ils me demandaient 4 mois pour me rembourser, j'ai attendu, et au bout du 5° mois, je n'ai eu que la solution de recommander un Alubook. Ils inventaient des pretextes pour pas me rembourser.
Hé bien on peut dire tu as une immense patience. A ta place il y a longtemps que j'aurais sorti le "grand jeu" (DDCCRF, injonction de faire, dépôt de plainte, etc.). Il n'y a aucune excuse à se foutre de la g.... d'un client de cette manière.
mad.gif
 
D'après moi, tu est en train de te faire avoir sérieux.
Je réagirais rapidement si j'étais toi.

Je connais plusieurs personnes qui ont eu de gros problèmes d'argent avec eux.

@+
 
ENFIN, mon revendeur vient de m'annoncer que mon Alubook 15 partirait cette aprés-midi de leur locaux.
Reception demain aprés-midi normalement.

Ce qui m'inquiete, c'est que c'est jour de MacWorld, et j'espère ne pas me retrouver avec un modèle obsolète 1/4 d'heure aprés l'avoir reçu
ooo.gif
 
et bien moi aussi, je viens d'être livré !!!!

powerbook commandé le 5 octobre, livré le 5 janvier (hier) !!!!

plutôt performant non

par contre, il est vraiment génial, j'en suis ravi, finition excellente, rapide, silencieux, robuste, que du bon !!!!!
 
Ca y est je l'ai après plus de 3 long mois d'attente. Estampillé semaine 48 de fabrication.
Il est super beau, mais congelé, toute la nuit sur la route
blush.gif

J'attend qu'il se rechauffe un peu pour l'allumer
wink.gif
 
Houra,
c'est que du bonheur
cool.gif
(on entend que ca a la télé en ce moment
crazy.gif
)

Bravo pour l'heureux evenements,
laugh.gif


euh! pour les heureux evenements

et ouf pour la macworld, pas de Pb G5 tout de suite.
smile.gif

alors profitons sereinement de nos terribles engins.