disque effacé par Ipod ? iTunes ??

jlvande

Membre actif
26 Juillet 2001
195
8
Lille
bonjour,
je suis désempré. j'avais un disque externe firewire plein de MP3 et pouf; vide sans explication.
j'étais en train de bossé avec itunes et mon tout nouveau ipod quand soudain tous mes morceaus mp3 ont disparu de mon disque dur. j'avais eu connaissance du bogue de l'ipod il y a quelques semaines mais j'ai acheté mon ipod ce matin et j'ai oublié de mettre à jour le soft.
quand je veux remettre mon disque en connexion, mon mac ne le reconnais pas et me demande de le reformater. les Bouuuuuuuuules !
est-ce qu'il existe un moyen de récupérer mes 1473 morceaux mp3 ??

merci
 
Pareil,la première fois que je m'en suis servie comme sauvegarde,certains fichiers saugardés ont étrangement disparu sans explications...Mais heureusement,ça ne l'a jamais plu refait.

Essaie de recuperer tes fichiers avec ça et dis moi ce qui ce passe...


Bonne chance,
@ +
 
Et alors, dites moi, comment il est finalement, ce petit iPod ? Pratique ? Indispensable ? Trop cher pour ce que c'est ?

J'hesite a m'en acheter un. Pour ce qui est de la musique, j'ai deja un Nokia 5510 (helas pas fourni avec les drivers mac pour transferer les MP3, alors j'enregistre depuis ma chaine HI FI) et un lecteur MiniDisc, donc je n'ai pas un besoin absolu du iPod dans ce domaine.

Par contre, en tant qu'unite de sauvegarde de 5Go, il m'interesse. Je n'ai qu'un petit DD de 10 Go sur mon TiBook, alors si je pouvais stocker mes MP3 sur le iPod, ce serait toujours ca de gagne.

Sans oublier que je pourrais aussi m'en servir comme "disquette geante" pour emmener des fichiers chez un pote equipe d'un mac.

Donc, j'aimerai connaitre votre avis d'utilisateurs, car a 570 Euros, je prefere ne pas l'acheter sur un coup de tete.

Merci !

--
Brome
 
Comme pour itunes2,il parait que les fichiers MP3 n'ont pas disparus mais sont invisibles,donc recommandation apple,ne pas réecrire sur le DD avant de les récupérer si cela est possible,et c'est là mon problème comme le tien : comment???????
Si qqu'un a pitié de nous qu'il le dise ,merci beaucoup.