Document OfficeMac -> image

Armin92

Membre confirmé
24 Mars 2011
98
5
34
Hoeilaart, Belgique
Bonsoir à tous,

Après de longues recherches je n'ai pas trouver ce que je voulais, donc je me tourne vers vous pour trouver la solution à mon problème

J'ai créer un document word que j'aimerais convertir en image.

On m'a donner une astuce: l'enregistrer en pdf et avec aperçu je la réenregistre en JPG, mais le hic c'est que le format de la page à été quelque peu, comment dire, personnalisé. En effet elle fait 26cm de large et 300cm de Haut...

Et donc quand je l'enregistre en PDF, y a que une seule partie du document qui est enregistré.

Alors si quelqu'un serait me donner une solution à mon problème se serait vraiment cool car la ça fait deux jour que je cherche et que je ne trouve pas :eek:

Merci d'avance

le format de la page à été quelque peu, comment dire, personnalisé. En effet elle fait 26cm de large et 300cm de Haut...
Pas compris, c'est une volonté ou un défaut ?

Et donc quand je l'enregistre en PDF, y a que une seule partie du document qui est enregistré.
Il te faut choisir un format de papier adapté (une sortie PDF passe par le dialogue d'impression). Et donc créer le format de papier correspondant à ton document (menu "Fichier" > "Mise en page..." > "Taille du papier" > "Gérer les tailles personnalisées...")

N'hésite pas à donner des précisions sur ce que tu fais, ce que tu observes, le contexte (version de Word, méthode utilisée pour générer le PDF, pilote d'imprimante par défaut...)

le format du papier est une volonté. ;)

J'utilise officemac 2011 et y a aucune imprimante relier à mon mac (j'ai une imprimante réseau mais j'ai pas encore pris le temps de la relier à mon mac)

Quand je fait se que tu me dit, j'obtient une page blanche :o

Quand je fais ce que tu me dis, j'obtiens une page blanche
Merci de décrire PRÉCISÉMENT ce que tu fais et ce que tu observes si tu veux qu'on puisse se faire une idée de la situation et te donner des indications...