Docx dans icloud

Meister

Membre confirmé
15 Juin 2011
20
0
Bonjour,
je suis étudiant et la bureautique m'est donc indispensable. Pour avoir tout mes documents partout sans avoir besoin de prendre une clé usb, transférer...Pour être à jour dans tout les cours j'utilise google doc. Cependant les possibilités sont très limitées. J'ai un Mac et un Windows, office me parait donc plus adapté plutôt que pages. Je me pose donc la question suivante, Office 2011 pour mac permet-il d'enregistrer directement vers icloud et inversement puis-je les récupérer sur windows (pc portable que j'utilise pour la fac) et enregistrer les docs sur icloud. Si non que me conseillez vous?

Merci pour vos réponses

Dans iCloud, pas sûr que Word soit aussi à l'aise que ça (d'autant moins que la synchronisation des calendriers d'Outlook 2011 est incompatible avec iCloud).

Par contre, et surtout si tu utilises une machine Windows en parallèle, tu devrais sans souci pouvoir utiliser SkyDrive qui est un service Microsoft assez comparable à ce que fait iCloud mais (forcément) très compatible avec Office : tu peux synchroniser directement tes documents depuis un Mac ou un PC, disposer d'une version (allégée) en-ligne de Word (et des autres applications de la suite), etc.

l'avantage d'icloud c'est que c'est du tout en un, je pourrai avoir une seule adresse mail avec mes contacts, mes fichiers et synchroniser mon ipad imac iphone et mon pc windows.

Dis moi, ne serait-ce que le titre de cette annonce, ça évoque quoi pour toi ? :rolleyes

On déménage.

---------- Nouveau message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h59 ----------

désolé d'avoir posté dans la mauvaise section mais il y avait marqué bureautique et pour pages et office se sont des logiciels de bureautiques

Dernière édition par un modérateur: