Dodo

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Voilçà je vais me coucher, et j'ai pensé au pauvre insomanique du forums MG qui ne pouvait pas aller se coucher...

J'ai un remède, allez voir par

grin.gif
grin.gif
grin.gif

c'est efficace…
grin.gif

je me suis cru sur Arte… bon puisque sur Arte, l'heure c'est l'heure, je vas aller me coucher, en espérant que Girb a réchauffé la couette!!
grin.gif

Et moi comme un gros con je comprennais pas pourquoi la page ne se chargeait pas chez moi
smile.gif
Mouarf me suis fait avoir en plus !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

"autant" te prendrait encore moins de "temps" à taper et serait plus juste… mais c'est vrai que si l'on considère ta phrase d'un point de vue d'erreur de paralaxe temporelle…
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh erreur de français impardonnable ! Et j'y tenais pourtant moi aussi, mais ton frère virtuel m'a remis dans le droit chemin.
wink.gif

Je ne me souviens plus du forum et je ne retrouve plus sur le site de l'Académie, mais j'en suis sur

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mais c'est vrai que si l'on considère ta phrase d'un point de vue d'erreur de paralaxe temporelle… <HR></BLOCKQUOTE>

parallaxe, pff… quel blaireau !
grin.gif

"autant" te prendrait encore moins de "temps" à taper et serait plus juste…
<HR></BLOCKQUOTE>

non non, point du tout. L'expression est juste.
Définition du Petit Robert:
POUR MOI : à mon égard, en ma faveur. Au temps pour moi. – Pour ma part, à mon avis.

signé Me Capello
wink.gif

[18 octobre 2001 : message édité par jfr]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Au temps pour moi…<HR></BLOCKQUOTE>

"autant" te prendrait encore moins de "temps" à taper et serait plus juste… mais c'est vrai que si l'on considère ta phrase d'un point de vue d'erreur de paralaxe temporelle…
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par alèm]

non non, rien de tout celà dans mon petit Robert…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon... t'l'appeles plus ton ptit poireau adoré ? quand tu t'occupes de lui le soir ?
gribouille.gif

non non, rien de tout celà dans mon petit Robert…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et pis d'abord je croyais qu'ils allaient toujours par deux et que seules les cancéreuses n'en avaient qu'un seul

Ça marche pas sur moi, les moutons. Voyez, il est 4h15
rolleyes.gif

Je n'ai rien de mieux à faire que de traîner dans cette maison vide.
Au fait, "au temps" fait partie du vocabulaire équestre. Revenir au temps, c'est revenir au début du mouvement. C'est donc bien "au temps pour moi"
Nous voilà bien avancés...

Statut
Ce sujet est fermé.