iPhone 6 Dossier "notes" du compte Gmail n'apparaît pas sur l'iPhone

franckb74

Membre confirmé
28 Octobre 2013
41
1
54
Bonjour,
Le dossier "notes" du compte Gmail n'apparaît pas dans l'arborescence du compte Gmail sur l'iPhone lorsque l'on va consulter les sous-dossiers de l'adresse email dans : Mail
Alors que lorsque je me connecte à Gmail ce dossier existe bien et mes notes créées dans l'application Notes se synchronisent bien avec celles sur le serveur Gmail
J'ai essayé de supprimer mon compte sur l'iPhone pour voir si en le recréant il rapatriait le dossier Notes mais non [emoji17]
Merci pour votre aide
Franck

Bonjour,
Le dossier "notes" du compte Gmail n'apparaît pas dans l'arborescence du compte Gmail sur l'iPhone lorsque l'on va consulter les sous-dossiers de l'adresse email dans : Mail
Alors que lorsque je me connecte à Gmail ce dossier existe bien et mes notes créées dans l'application Notes se synchronisent bien avec celles sur le serveur Gmail
J'ai essayé de supprimer mon compte sur l'iPhone pour voir si en le recréant il rapatriait le dossier Notes mais non [emoji17]
Merci pour votre aide
Franck

Je suis désoler mais soi tu trouver un logiciel mais on ne peut rien faire dans ce qua j'ai déjà eu sa!

Merci pour vos réponses
Le dossier Notes apparaît bien sur l'iphone dans l'arborescence de mes autres comptes Gmail mais pas pour un de mes comptes
Curieux....

Voici 2 copies d'écran :
1ère copie écran : le dossier "Notes" apparaît pour l'une de mes adresses Gmail
7a001928dc1dc54e590f1f9cdc86b6fa.jpg

2eme copie écran : le dossier "Notes" n'apparait pas pour une autre adresse Gmail
c01c179bf9d67cf59f36e9bc6f40da07.jpg